Travail et maladie auto immune

framboise71 - 6 mars 2009 à 15:01
 tournesol13 - 27 mars 2009 à 13:19
Bonjour,
j'ai une maladie auto immune , je fais mon boulot correctement mais il m'arrive le matin de ne plus pouvoir me levé , une tres grosse fatigue du a mon " boulot " mais aussi a cette maladie " auto immune " qui ne permet pas de récupérer facilement .
je souhaite savoir si on peut etre viré pour cela ? je précise que je ne m'arrete pas souvent " peur de perdre mon boulot " mais la en ce moment je suis completement " vidé " d'ernergie avec de terrible douleurs au dos et musculaires .
mes superieure ne sont pas au courant de mon etat , j'ai trop peur que l'on met un " fin de contrat " , donc je ne dis rien .
voila je souhaite si il y'a une loi pour me permettre de me protégé contre cela et aussi pour un amenagement pour de meilleurs condition de travail ?
merci .

4 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 141
6 mars 2009 à 16:24
bonsoir,

j'ai une maladie auto immune , je fais mon boulot correctement --
mais la en ce moment je suis completement " vidé " d'ernergie avec de terrible douleurs au dos et musculaires .

Vous êtes fatigué et vous soufrez, votre médecin ne vous a t'il proposer un arrêt de travail??? Même si vous faites votre travail correctement vous avez le droit de vous reposer.
Pour un aménagement pour des meilleures conditions de travail vous devriez prendre RDV avec le médecin du travail
Prenez soin de vous et tenez nous au courant si vous le désirez
bonne soirée




si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien
0