A voir également:
- Peut-on licencier 1 employé en ar.mala 9mois
- Salaire employé mcdo ✓ - Forum Impôts
- Employé commercial niveau 4b - Forum litiges
- Super u avantage employé ✓ - Forum salariés
- Lettre de mécontentement d'un employé - Guide
- Différence entre employé et agent de maîtrise pour la retraite ✓ - Forum salariés
3 réponses
Vous pouvez lui envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception lui indiquant que son absence prolongée gène la bonne marche de l'entreprise.
Donnez des arguments et faite faire un contrôle inopiné par un médecin de votre choix. Il existe des organismes pour ce faire.
Si cet employé est un profiteur vous pourrez l'avoir au tournant.
Donnez des arguments et faite faire un contrôle inopiné par un médecin de votre choix. Il existe des organismes pour ce faire.
Si cet employé est un profiteur vous pourrez l'avoir au tournant.
FLORA38
Messages postés
181
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
173
5 mars 2009 à 23:55
5 mars 2009 à 23:55
C'est possible en respectant bien la procédure.
A cette adresse https://www.juritravail.com/ c'est relativement bien expliqué.
Bon courage pour la suite
A cette adresse https://www.juritravail.com/ c'est relativement bien expliqué.
Bon courage pour la suite
bonjour
je croix que supérieur a 6 mois cumuler de maladie ses possible de licencier une personne
je dit bien cumuler
renseigner vous!!!!!
avoir des preuves de ce que vous parler si prud'homme
lettres des personnes qui habite a coté de chez lui
je croix que supérieur a 6 mois cumuler de maladie ses possible de licencier une personne
je dit bien cumuler
renseigner vous!!!!!
avoir des preuves de ce que vous parler si prud'homme
lettres des personnes qui habite a coté de chez lui
merci pour les renseignements
non seulement il "lézarde" mais dernièrement il a carrément avoué à des clients qu' il comptait encore profiter de :je cite"ces ABRUTIS DE LA SECU PUISQU'ILS PAIENT SANS MEME UN CONTROLE D'UN MEDECIN CONSEIL"
pas malin le gars quant aux arrèt de travail il se fait PROLONGER d'un mois à 1jour de la fin du délait se qui fait qu'on ne sait jamais s'il compte reprendre et cause BEAUCOUP de bordel dans les plannings que je dois faire avec 15jours d'avance minimum . Entre les semaines d'école de l'apprenti et les vacances de mes gars (employés) :soit-dit en passant que plusieurs semaines de leurs congés ont été annulés AVEC LEURS ACCORDS (heureusement que j'ai des gars bosseurs! ) mais là STOP !! je veux que cà s'arrète et c'est pour çà que je demande ses renseignements pour que je puisse BOOSTER un peu ma direction à réagir en sachant comment procéder .merci à tous
non seulement il "lézarde" mais dernièrement il a carrément avoué à des clients qu' il comptait encore profiter de :je cite"ces ABRUTIS DE LA SECU PUISQU'ILS PAIENT SANS MEME UN CONTROLE D'UN MEDECIN CONSEIL"
pas malin le gars quant aux arrèt de travail il se fait PROLONGER d'un mois à 1jour de la fin du délait se qui fait qu'on ne sait jamais s'il compte reprendre et cause BEAUCOUP de bordel dans les plannings que je dois faire avec 15jours d'avance minimum . Entre les semaines d'école de l'apprenti et les vacances de mes gars (employés) :soit-dit en passant que plusieurs semaines de leurs congés ont été annulés AVEC LEURS ACCORDS (heureusement que j'ai des gars bosseurs! ) mais là STOP !! je veux que cà s'arrète et c'est pour çà que je demande ses renseignements pour que je puisse BOOSTER un peu ma direction à réagir en sachant comment procéder .merci à tous