Compromis de vente et délais prets

kerjeau44 - 5 mars 2009 à 01:28
 kerjeau44 - 7 mars 2009 à 10:47
Bonjour,
nous avons signés un compromis de vente le 17 décembre avec un promoteur par le biais d'une agence immobilière au 17 février 2009 nous devions etre fixés sur le pret que l'acquereur contractait. Au jour d'aujourd'hui ils viennent apparemment juste de déposer le dossier de demande de pret. etant donné qu'ils n'ont pas respecté la date quels sont nos recours ? Nous avons precedemment eu 2 ventes qui n'ont pas abouties et d'ou nous sommes ressortis sans indemnités allons nous encore devoir perdre de l'argent parceque des gens plus puissant que nous se remplissent les poches au détriment des petits?....aidez nous a y voir clair

1 réponse

ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 747
5 mars 2009 à 08:32
Pas clair votre lessage.

Vous êtes acquéreur ou vendeur ???
0
nous sommes vendeur je l'ai précisé sur le message mais ce n'est pas grave. l'acquereur dispose d'un certain délai pour déposer une demande de pret et là il a dépassé la date légale pour donner les réponses de ses banques. Notre notaire n'en dit pas plus . Pour moi je pense qu'ils poussent les délais au maximum mais ne nous ayant données aucune réponse a ce jour que pouvons nous faire. Nous avons un credit relais en cours et l'agent immobilier avait garanti a mon mari que tout serait signé en février ( oralement )
0
kerjeau44 > kerjeau44
7 mars 2009 à 10:47
toujours rien en courrier ou autre les acheteurs ne nous fournissent toujours rien d'officiel, mon notaire ne donne pas signe de vie c décourageant ou est la loie et qui peut nous aider reelement? un temps je me moquais un peu des gens qui allaient sur les blogs je me disais :" franchement ils n'ont qu'a s'adresser au professionel concerné " maintenant je m'excuse car je comprend mieux.
0