A voir également:
- Recherche de conseils suite à fuite d'eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Un compteur d'eau peut il tourner sans fuite - Forum Habitation
- Dispense de recherche d'emploi pour raison médicale - Guide
- Comment ne pas payer une fuite d'eau - Guide
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic - Forum Consommation
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
4 mars 2009 à 21:55
4 mars 2009 à 21:55
Bonsoir zizou ,
1 question :Le dernier occupant a t-il bien reglé ses factures ?
2° question : A votre entrée dans la maison, avez vous fait un relevé du compteur d'eau?
Pour savoir si vous avez une fuite: Coupez l'arrivée d'eau chez vous (ainsi, aucun appareil ne demande de l'eau). Faites un relevé de compteur .
Refaites un relevé du compteur 30 minutes plus tard. Normalement, les lectures devraient etre les memes .
Si non, vous avez effectivement une fuite dans le reseau.
Il est certain que seule la lecture a l'entrée dans la maison doit servir de base de deaprt a la facturation et non la difference avec le relevé au depart du dernier proprietaire puisque la maison est restée vide pendant 2 années.
1 question :Le dernier occupant a t-il bien reglé ses factures ?
2° question : A votre entrée dans la maison, avez vous fait un relevé du compteur d'eau?
Pour savoir si vous avez une fuite: Coupez l'arrivée d'eau chez vous (ainsi, aucun appareil ne demande de l'eau). Faites un relevé de compteur .
Refaites un relevé du compteur 30 minutes plus tard. Normalement, les lectures devraient etre les memes .
Si non, vous avez effectivement une fuite dans le reseau.
Il est certain que seule la lecture a l'entrée dans la maison doit servir de base de deaprt a la facturation et non la difference avec le relevé au depart du dernier proprietaire puisque la maison est restée vide pendant 2 années.
5 mars 2009 à 07:53
La réponse est oui aux 2 questions ; la facturation reçue part donc bien de la date de l'acquisition, d'où mon effarement. Je vais procéder au contrôle suggéré.
Je vous remercie de votre attention à mon problème.