Compromis de vente sans signature des vendeur

lbounty - 4 mars 2009 à 19:28
 ballon - 19 sept. 2019 à 14:01
Bonjour,
Nous avons signé, il y a 1 semaine 1/2 un compromis de vente pour un appartement, les vendeurs n'etaient pas present mais ils ont donné procuration au notaire pour la signature (2 procurations sur les 4).
Le rendez vous à durer 1 heure, nous avons signé, ils nous ont fait les photocopies des documents, et ils nous ont informé que le lendemain, ils devaient voir les 2 autres vendeurs, et qu'à partir de là, ils nous feront parvenir le compromis de vente par courrier en RAR.
Depuis, nous n'avons pas de nouvelles, car apparement, l'un des vendeurs ne veut plus nous vendre l'appartement à nous mais passer par une autre aagence immobiliere.
Je n'y connais rien en droit mais est ce que j'ai des droits du fait que le compromis de vente ne soient pas validé par les vendeurs, le fait que nous avons quand meme signé quleque chose. existe t-il deja une jurisprudence pour qui le cas est dejà arrivé ?
Merci pour vos reponses

4 réponses

leilam Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 4
19 avril 2009 à 11:23
Pour ma part, il ne s'agit pas d'une succession. Une seule signature est manqante (celle du vendeur) sur le compromis de vente en ma possession.
Malgré la distance, trois semaines cela fait long pour savoir si le vendeur accepte ce compromis défintivement.
3