A voir également:
- Comment me defendre?
- Modèle attestation pour défendre un ami ✓ - Forum Mariage
- Lettre de soutien pour une personne qui passe en jugement - Forum Justice
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Comment rediger un temoignage de moralité ✓ - Forum Justice
3 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 189
4 mars 2009 à 20:11
4 mars 2009 à 20:11
bonsoir
il vous faut porter cette affaire au prudhomme , donc, vous faire representez et essayer de faire prouver que le licenciement economique n'est pas justifié
seul un tribunal peut ordonner ces enquetes dans l'entreprise et dans leur compte, mais vous ne pouvez rien faire, quand a prouver qu'il s'agit d'un delit raciale , car vous n'avez eu aucune remarque dans ce sens, ni meme l'ombre d'un souspon d'une preuve
donc, voila, il va vous falloir de la patiente et de l'aide juridique
en tous les cas, c'est tout ce que je vois a vous repondre selon mes connaissances
cordialement
il vous faut porter cette affaire au prudhomme , donc, vous faire representez et essayer de faire prouver que le licenciement economique n'est pas justifié
seul un tribunal peut ordonner ces enquetes dans l'entreprise et dans leur compte, mais vous ne pouvez rien faire, quand a prouver qu'il s'agit d'un delit raciale , car vous n'avez eu aucune remarque dans ce sens, ni meme l'ombre d'un souspon d'une preuve
en tous les cas, c'est tout ce que je vois a vous repondre selon mes connaissances
cordialement
bonjour
oui ses terrible!!!
j ai pas grand chose a te dire
avec la conjoncture actuelle le patrons en profite un peut
moi je serais toi j'essaierais de contacter le gérant de l'entreprise qui a été licencier et lui demander des renseignements sur toi par écrit si il y avait bien sur..
mais je suis septiques
bon courage
sabrina
oui ses terrible!!!
j ai pas grand chose a te dire
avec la conjoncture actuelle le patrons en profite un peut
moi je serais toi j'essaierais de contacter le gérant de l'entreprise qui a été licencier et lui demander des renseignements sur toi par écrit si il y avait bien sur..
mais je suis septiques
bon courage
sabrina
re bonsoir
oui ses vrai tu peux te renseigner à l inspection du travail prend rendez vous
et pour un avocat ses très très chère et pas sur de gagner et ton affaire est quand même limite en preuve enfin je croix.
moi j ai été défendu part mon délégué cgt et du donne 1 a 2 % de ton gain
voila
bise
oui ses vrai tu peux te renseigner à l inspection du travail prend rendez vous
et pour un avocat ses très très chère et pas sur de gagner et ton affaire est quand même limite en preuve enfin je croix.
moi j ai été défendu part mon délégué cgt et du donne 1 a 2 % de ton gain
voila
bise
il est vrai que les preuves sont mince cela dit j ai des attestations de mes collegues notement sur ma qualité de travail en fait c beaucoup plus complique que ça mon employeur a licencié les plus anciens , ceux qui avaient des charges familiales ,de plus j ai été chargé par mes collegues de faire une demande de vote pour elire un délégué du personnel il y a quelque mois dont j avais accepté auprès d eux d etre candidat et pour cloturer le tout cette allusion par mon gerant sur ma nationalité. on est 4 a vouloir defendre notre cause sur les criteres des choix pour ce licenciement mais comment prouver que l on etaient de bon éléments ds cette entreprise et le pire c qu il a gardé des jeunes qui sont rentré y a peut de temps encore chez leur parents et forcement payé un peu moins chere que nous ??????? comment démontré que c abusif????
4 mars 2009 à 20:36
31 mars 2011 à 22:24