Aide pour réclamation auprès d'SFR
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will974du91
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will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
will974du91 Messages postés 1160 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre des problèmes avec mon téléphone qui m'empeche de profiter de mon abonnement compelement( soucis internet).
Le téléphone étant acheter en magasin est garantie, il est partie 3 fois en réparation et je rencontre toujours le même soucis.
J'ai écrit une lettre que je vais envoyé à SFR en ac.
Pouvez vous me donner votre avis:
Objet : Réclamation demande de remboursement
Monsieur,
J’ai souscrit le 15 décembre 2008 auprès d’un magasin Carrefour une migration d’un compte bloqué à un abonnement téléphonique ILLIMYTHICS 3G+ 3h.
Après 2 semaines d’utilisation une panne sur le téléphone a été rencontrée, impossible d’utiliser internet sur le téléphone par n’importe quel moyen.
Après plusieurs appels et test effectué avec la hotline SFR, ils ne peuvent rien faire pour moi et me demande de contacter Nokia.
Après l’appel à la hotline de Nokia et des tests effectué il me demande d’envoyé le téléphone en réparation. Le téléphone à été remis dans une boutique SFR pour le faire partir en réparation.
De retour de réparation je constate la même panne.
Et suite à trois envois en SAV soit presque 1 mois au total en réparation le téléphone ne fonctionne toujours pas !!
Des informations contradictoires que j’ai pu glané auprès de vos multiples services m’indiquent que mon téléphone serait changé par un autre modèle de mon choix.
Je suis passé dans une boutique SFR le 24/02/09 pour envoyé une réclamation directement au service compétent pour changer mon téléphone, en donnant mes trois feuilles d’interventions de réparation.
Le vendeur m’a assuré que j’aurai une réponse dans les 48h pour savoir si le téléphone serait changé soit par le même modèle ou par un autre téléphone de mon choix.
Nous sommes le 04/03/09 est personne m’a contacté pour m’informer.
Ce présent courrier est adressé en parallèle à UFC que Choisir qui viendra grossir les rangs des mécontents, d’un service payé qui n’est pas respecté.
Si à la fin du mois de Mars le problème n’est pas résolu, je me réserve la possibilité de vous faire contraindre au respect de vos engagements par décision de justice sous astreinte comminatoire et je me réserve le droit de procéder à la résiliation du contrat et de demander des dommages intérêts qui couvriront alors mon préjudice.
.
Veuillez croire, Messieurs, en l’assurance de nos sentiments distingués.
Je rencontre des problèmes avec mon téléphone qui m'empeche de profiter de mon abonnement compelement( soucis internet).
Le téléphone étant acheter en magasin est garantie, il est partie 3 fois en réparation et je rencontre toujours le même soucis.
J'ai écrit une lettre que je vais envoyé à SFR en ac.
Pouvez vous me donner votre avis:
Objet : Réclamation demande de remboursement
Monsieur,
J’ai souscrit le 15 décembre 2008 auprès d’un magasin Carrefour une migration d’un compte bloqué à un abonnement téléphonique ILLIMYTHICS 3G+ 3h.
Après 2 semaines d’utilisation une panne sur le téléphone a été rencontrée, impossible d’utiliser internet sur le téléphone par n’importe quel moyen.
Après plusieurs appels et test effectué avec la hotline SFR, ils ne peuvent rien faire pour moi et me demande de contacter Nokia.
Après l’appel à la hotline de Nokia et des tests effectué il me demande d’envoyé le téléphone en réparation. Le téléphone à été remis dans une boutique SFR pour le faire partir en réparation.
De retour de réparation je constate la même panne.
Et suite à trois envois en SAV soit presque 1 mois au total en réparation le téléphone ne fonctionne toujours pas !!
Des informations contradictoires que j’ai pu glané auprès de vos multiples services m’indiquent que mon téléphone serait changé par un autre modèle de mon choix.
Je suis passé dans une boutique SFR le 24/02/09 pour envoyé une réclamation directement au service compétent pour changer mon téléphone, en donnant mes trois feuilles d’interventions de réparation.
Le vendeur m’a assuré que j’aurai une réponse dans les 48h pour savoir si le téléphone serait changé soit par le même modèle ou par un autre téléphone de mon choix.
Nous sommes le 04/03/09 est personne m’a contacté pour m’informer.
Ce présent courrier est adressé en parallèle à UFC que Choisir qui viendra grossir les rangs des mécontents, d’un service payé qui n’est pas respecté.
Si à la fin du mois de Mars le problème n’est pas résolu, je me réserve la possibilité de vous faire contraindre au respect de vos engagements par décision de justice sous astreinte comminatoire et je me réserve le droit de procéder à la résiliation du contrat et de demander des dommages intérêts qui couvriront alors mon préjudice.
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Veuillez croire, Messieurs, en l’assurance de nos sentiments distingués.
A voir également:
- Aide pour réclamation auprès d'SFR
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Intrum sfr - Forum Justice
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Modèle de lettre pour réclamation notaire - Guide
4 réponses
Bonjour,
Cette lettre me parait bien et sans doute necessaire en effet. Ceci étant, SFR traite semble-t-il relativement bien ces reclamations ou en tout cas celles qui font du bruit (par exemple celles publiées sur le net). J'n ai vu plusieurs sur un site de reclamations en ligne (tous opérateurs confondus) et SFR l'avait bien traitée, l'auteur l'a bien notée.
infos sur : http://www.mareclamation.com/node/377
bon courage
Cette lettre me parait bien et sans doute necessaire en effet. Ceci étant, SFR traite semble-t-il relativement bien ces reclamations ou en tout cas celles qui font du bruit (par exemple celles publiées sur le net). J'n ai vu plusieurs sur un site de reclamations en ligne (tous opérateurs confondus) et SFR l'avait bien traitée, l'auteur l'a bien notée.
infos sur : http://www.mareclamation.com/node/377
bon courage