Accrochage changement de voie
manolo57000
-
aska louna Messages postés 317 Statut Membre -
aska louna Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
Engager sur une route a deux voies de circulation en ville,je circulais sur la voie de gauche lorsqu'un vehicule sur la voie de droite s'est rabattue sur moi en voulant entrer dans ma voie.elle m a touché au niveau de l'aile et l impact sur son vehicule est situé sur la porte arriere conducteur.Qui est en tort??Je suis encore en jeune conducteur alors touscela est flou.
Merci pour vos réponses...
Engager sur une route a deux voies de circulation en ville,je circulais sur la voie de gauche lorsqu'un vehicule sur la voie de droite s'est rabattue sur moi en voulant entrer dans ma voie.elle m a touché au niveau de l'aile et l impact sur son vehicule est situé sur la porte arriere conducteur.Qui est en tort??Je suis encore en jeune conducteur alors touscela est flou.
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Accrochage changement de voie
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Prix changement bougies de préchauffage norauto - Forum Automobile
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
2 réponses
pour les assurances, ils se réfèrent aux croix que tu as coché sur le constat amiable .
Normalement c est la faute de l autre conducteur, vu qu il n a pas maitisé son véhicule pendant qu il opérait un changement de voies...
Normalement c est la faute de l autre conducteur, vu qu il n a pas maitisé son véhicule pendant qu il opérait un changement de voies...
manolo57000
Messages postés
2
Statut
Membre
J ai coche la case 9 et je crois l autre ossi mais sur le croquis, elle montre bien son intention d entrer dans ma voie...Ca me saoule, je n en est pas dormis de la nuit on verra avec l assurance .Merci pour ta reponse
la personne aurait du cocher la case 10 !
changement de file...
normalement tu dois vérifier ce qu écris l autre personne.
as tu fais un dessin en indiquant avec une fleche que l autre conducteur changait de voie ?
tu as un double ?
y a t-il eu témoins ?
si vous avez coché la meme case tu risques un 50/50 (torts partagés) ... apres c est aux assu de s arranger entres-elles...
mais dans ce cas la, c est jamais a ton avantage...
changement de file...
normalement tu dois vérifier ce qu écris l autre personne.
as tu fais un dessin en indiquant avec une fleche que l autre conducteur changait de voie ?
tu as un double ?
y a t-il eu témoins ?
si vous avez coché la meme case tu risques un 50/50 (torts partagés) ... apres c est aux assu de s arranger entres-elles...
mais dans ce cas la, c est jamais a ton avantage...