Litige edf
jaimepluedf
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3 mars 2009 à 15:14
Rammonna Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 08:55
Rammonna Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 08:55
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Marie S
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3 mars 2009 à 15:25
3 mars 2009 à 15:25
Cette question n'a que peu de rapport avec le forum immobilier.
Néanmoins vous deviez relever l'index du compteur à votre entrée dans les lieux, EDF ne coupant pas l'électricité.
La personne qui a fait l'état de lieu avait d'ailleurs le devoir de relever cet index.
Faute de quoi tout ce qui a été consommé va être difficile à prouver ; il y a un médiateur à EDF, essayez de le contacter, ou alors faites intervenir le service assistance juridique de votre compagnie d'assurance, je l'ai fait pour un litige avec GDF (emplacement de compteur), et j'ai eu gain de cause.
Néanmoins vous deviez relever l'index du compteur à votre entrée dans les lieux, EDF ne coupant pas l'électricité.
La personne qui a fait l'état de lieu avait d'ailleurs le devoir de relever cet index.
Faute de quoi tout ce qui a été consommé va être difficile à prouver ; il y a un médiateur à EDF, essayez de le contacter, ou alors faites intervenir le service assistance juridique de votre compagnie d'assurance, je l'ai fait pour un litige avec GDF (emplacement de compteur), et j'ai eu gain de cause.
Rammonna
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11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 08:55
11 janv. 2010 à 08:55
Bonjour,
Suite au décès de ma soeur j'ai contacté edf pour les informés et leur communiquer mes coordonnées pour payer les factures restées impayées.
A la réception des factures j'ai constaté qu'il y'avait une cotisation relative à un contrat assurelec qui était prélevée J'a demandé a avoir des informés la-dessus. En instistant auprès de l'opérateur on m'a expliqué et que je devais voir directement auprès de la société qui gère directement ce contrat. Bien sur sans me donner de numéro de téléphone ou d'explication supplémentaire. C'est en cherchant dans les affaires de ma soeur et sur le net que j'ai pu en savoir plus. J'ai donc transmis toutes les informations et voyant que je n'obtenais pas de réponse j'ai pris la décision de les appeler. Je suis tombée sur un opératrice désagréable qui m'a littéralement envoyer sur les "roses" en me disant que ma soeur avait résilier son contrat. Suite à ça j'ai tout de même insisté en demandant une confirmation écrite. Et au bout de deux relances par courriers AR on a daigné me répondre que le contrat résilier à une date. Au mois de novembre j'ai répondu à ce courrier en fournissant les factures en cours qui laissaient clairement apparaitre la cotisation qui était toujours prélevée. Je n'ai pas eu de réponse. Je viens à peine de les joindre et là on m'a expliqué que ma soeur ne figurait pas dans leur fichier. Qu'il n'y avait pas de trace chez eux en tant qu'adhérante J'ai demandé également si ils avaient reçus mes courriers : rien non plus. Comment celà est-il possible ? Pourriez vous me conseiller et me dire à présent ce que je peux envisager pour obtenir gain de cause.
Merci
Suite au décès de ma soeur j'ai contacté edf pour les informés et leur communiquer mes coordonnées pour payer les factures restées impayées.
A la réception des factures j'ai constaté qu'il y'avait une cotisation relative à un contrat assurelec qui était prélevée J'a demandé a avoir des informés la-dessus. En instistant auprès de l'opérateur on m'a expliqué et que je devais voir directement auprès de la société qui gère directement ce contrat. Bien sur sans me donner de numéro de téléphone ou d'explication supplémentaire. C'est en cherchant dans les affaires de ma soeur et sur le net que j'ai pu en savoir plus. J'ai donc transmis toutes les informations et voyant que je n'obtenais pas de réponse j'ai pris la décision de les appeler. Je suis tombée sur un opératrice désagréable qui m'a littéralement envoyer sur les "roses" en me disant que ma soeur avait résilier son contrat. Suite à ça j'ai tout de même insisté en demandant une confirmation écrite. Et au bout de deux relances par courriers AR on a daigné me répondre que le contrat résilier à une date. Au mois de novembre j'ai répondu à ce courrier en fournissant les factures en cours qui laissaient clairement apparaitre la cotisation qui était toujours prélevée. Je n'ai pas eu de réponse. Je viens à peine de les joindre et là on m'a expliqué que ma soeur ne figurait pas dans leur fichier. Qu'il n'y avait pas de trace chez eux en tant qu'adhérante J'ai demandé également si ils avaient reçus mes courriers : rien non plus. Comment celà est-il possible ? Pourriez vous me conseiller et me dire à présent ce que je peux envisager pour obtenir gain de cause.
Merci