Droit au bail ??
lilou181818
-
lilou181818 -
lilou181818 -
Bonjour,
J'ai entendu parlé de droit au bail. Lorsque l'on est propriétaire et que l'on va mettre en location un logement y a t-il un droit au bail à payer ? et si oui à qui ? et de quel montant ?et autre question quels sont les différentes démarches à effectuer auprès des administrations ?
Merci à vous.
J'ai entendu parlé de droit au bail. Lorsque l'on est propriétaire et que l'on va mettre en location un logement y a t-il un droit au bail à payer ? et si oui à qui ? et de quel montant ?et autre question quels sont les différentes démarches à effectuer auprès des administrations ?
Merci à vous.
A voir également:
- Droit au bail ??
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé gratuit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
Y a t-il d'autres démarches à faire auprès des différentes administrations ?