MOTIF RESILIATION TEL PORTABLE
forever21
-
forever21 -
forever21 -
Bonjour, je possede un abonnement en forfait pro car j ai un commerce. Si je ferme ce commerce est ce que cela sera un motif de résiliation de mopn abonnement telephonique de mon portable.? La facture est adressée au non et adresse du commerce.Je n ai rien trouvé sur le contrat. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- MOTIF RESILIATION TEL PORTABLE
- Motif virement exemple - Forum Banque et Crédit
- Motif de virement - Forum compte bancaire
- Motifs de virement bancaire - Forum Banque et Crédit
- Résiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Loyer portable - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quel est la durée de votre engagement (12 ou 24 mois) conclut lors de la souscription de votre abonnement ?
Si cette durée est passée, vous êtes libre de résilier votre contrat quand vous le souhaitez.
Dans le cas contraire, vous êtes malheureusement tenus de respecter votre engagement.
Quel est la durée de votre engagement (12 ou 24 mois) conclut lors de la souscription de votre abonnement ?
Si cette durée est passée, vous êtes libre de résilier votre contrat quand vous le souhaitez.
Dans le cas contraire, vous êtes malheureusement tenus de respecter votre engagement.
forever21
merci pour votre réponse Flora38 mais mais question concerne les motifs de résiliation anticipée. Si je ferme mon commerce, tout ce qui y est lié s arretera de pelin droit mais est ce la même chose pour un portable ? voilà, peut être que quelqu un a vécu ce cas. merci.