A voir également:
- Etre en instance d'examen
- Instance d'examen - Forum salariés
- Permis - Obtention de places d'examen - Forum Consommation
- Mouvement en instance - Forum compte bancaire
2 réponses
bonsoir, je ne vois pas pourquoi ils t obligent à tout payer avant de passer ton code. As tu pris des leçons de conduite ? tu dois avoir eu un contrat à l inscription, c est obligatoire, étudies le. Par contre, peut être qu ils n ont pas de place ds l immediat pour te présenter et qu ils te demandent de payer en pensant que tu vas attendre. Tiens nous au courant et bon courage.
je crois que toutes les auto-écoles font payer la totalité avant le passage du code ;pour mon fils ce fût le cas .
merci de m avoir repondu!
je trouve cela comme meme degueulasse de faire payer la totalite avant de passer son examen de code
en fait ils nous tiennes vraiment par les ...........
du coup je suis coincer!si je ne payes pas je passe pas mon examen meme si j ai deja verse 560euros
pour ma part cela suffit pour me presenter a l examen
le reste ils l auront quand je commencerais la conduite
et si l auto ecole ferme je perd tout mon argent!!!!!!!!
je trouve cela comme meme degueulasse de faire payer la totalite avant de passer son examen de code
en fait ils nous tiennes vraiment par les ...........
du coup je suis coincer!si je ne payes pas je passe pas mon examen meme si j ai deja verse 560euros
pour ma part cela suffit pour me presenter a l examen
le reste ils l auront quand je commencerais la conduite
et si l auto ecole ferme je perd tout mon argent!!!!!!!!
3 mars 2009 à 21:19
j ai appellez l auto ecole cet apres midi et ils m ont bien confirmer de regler la totalite de mon forfait et ensuite ils me donneront une date d examen de code
bref je vais etre obliger de tout regler sinon je ne passerais pas mon examen de code
et sur le contrat rien n est stipuler sur la somme globale a payer avant les examens
je sais pas quoi faire
pour l instant financierement c est pas possible je vais devoir attendre!!!!!!c est vraiment degoutant de leur part