Erreur redressement des imports

baila31 -  
 valmars -
Bonjour,

Je viens de recevoir par lettre recommandée un courrier de redressement des impots m'indiquant la non déclaration d'une somme de 15000 euros (revenu mobilier) datant de 2007 que je n'aurai pas déclaré.
Je n'ai jamais reçu une telle somme et la société financière qui aurait effectué ce versement à mon attention, je ne l'a connais pas,c'est bien sur une erreur, mais je voudrai savoir que faire dans ce cas, j'espère que le service des imports peut remonter jusqu'à cette société pour avoir la preuve que cette somme ne m'a jamais été versée.
Il me réclame un redressement de 6900 euros!!
je voudrai savoir si telle situation est déjà arrivée, il y a erreur à priori de personne. et quelle démarche effectuer auprès des impots que je vais contacter dès lundi.
Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse

valmars

Bonjour,
Le centre des impôts a reçu de la part de l'organisme bancaire en question, des informations concernant une personne qui visiblement a le même nom et prénom que vous (et peut être la même date de naissance que vous).
Il faut leur expliquer qu'il s'agit d'un homonyme et que vous n'avez jamais ouvert de compte chez cet organisme financier.
Le centre des impôts va alors faire des recherches et contacter cet organisme bancaire pour avoir plus d'informations quand à l'identité du vrai bénéficière de ces RCM.
0