Vidange

Phil - 28 févr. 2009 à 15:20
 phil590 - 15 mars 2009 à 12:15
Bonjour,
Mes enfants vienne d'acheter un bien je constate que ce bien est relier au tout a l'égout mais l'ancienne fosse n'est pas vider ni boucher les vendeurs ont juste retiré le wc
Il revient a qui de vidanger sachant que l'achat est du 10 02008
merci de vos renseignements

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
28 févr. 2009 à 15:32
Les acheteurs se sont engagés à prendre le bien en l'état, ils ont exonéré le vendeur de toute obligation.
Il fallait demander si la fosse était vidangée.
Ils peuvent donc le faire et casser la fosse qui ne sert plus.
0
phil590 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009
1 mars 2009 à 14:55
Bonjour
Je ne suis pas d'accord car en effet l'agence elle même n'était pas au courant de la dissimulation de la dite fosse sous un amoncellement de détritus la cuvette a été délibérément enlever et le trou laisser a l'air libre la déclaration du tout a l'égout n'est même pas enregistre nous allons demander le passage d'un huissier et il vas de soit que vous serrais tenue aux courant des suites pour que se la ne ce répète pas chez d'autres
MERCI
0
Comme promis je vous répond
Mes enfants non rien a payer la fosse septique close par des détritus ET A CHARGE DU VENDEUR
CAR DISSIMULET A LA VUE le tout a l'égout illégale également la DDE le SEVICE DES EAUX sont a l'affût pour ce genre d'actions TOUTE LA REMISE EN L'ÉTAT correcte d'utilisation EST A LA CHARGE TOTAL DU VENDEUR
pour ce cas il ni a pas de dérogation ,que cela serve de leçon

merci
0