Je voudrais savoir qui repond
k1000k1000
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
-
27 févr. 2009 à 21:40
MARTYCAMY - 28 févr. 2009 à 16:24
MARTYCAMY - 28 févr. 2009 à 16:24
4 réponses
bronxiol
Messages postés
660
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2010
975
27 févr. 2009 à 22:09
27 févr. 2009 à 22:09
POur vous répondre il faut poser une question ,
Mais ici il y a des personnes sérieuses et pros.
Bonne soirée
bronxiol
Mais ici il y a des personnes sérieuses et pros.
Bonne soirée
bronxiol
k1000k1000
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
28 févr. 2009 à 13:45
28 févr. 2009 à 13:45
merci.
beaucoup c'est bien aimable a vous et très rsassurant.
excusez-moi pour mon doute que je pouvais avoir.
merci. c'éetais vraiment sans méchanceté.
beaucoup c'est bien aimable a vous et très rsassurant.
excusez-moi pour mon doute que je pouvais avoir.
merci. c'éetais vraiment sans méchanceté.
k1000k1000
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
28 févr. 2009 à 13:49
28 févr. 2009 à 13:49
je ne mets pas en doute.
excusez-moi si je vous ai offenser,se n'étais pas mon but non de la.
c'est seulement que javais une question a vous poser pour me rassurer.
et c'étais sans méchanceté.
merci a vous.
excusez-moi si je vous ai offenser,se n'étais pas mon but non de la.
c'est seulement que javais une question a vous poser pour me rassurer.
et c'étais sans méchanceté.
merci a vous.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
28 févr. 2009 à 15:33
28 févr. 2009 à 15:33
bonjour k1000
pas de probleme, au contraire, ceci est une preuve d'intelligence, je t'encourage à etre tres prudent
comme dit par Marie et moi meme, il faut tout de meme verifier les informations, pour plusieurs raisons
le risque d'erreur du coté des conseilleurs
mais aussi , le risque de la mauvaise explication du coté de celui qui expose son probleme et qui ometrait des elements importants
voila pourquoi ce n'est qu'aleatoire et des pistes à explorer surtout, auquel on n'aurait pas penser
sur certaines choses basiques, c'est avec certidute et en general, les intervenants precisent leur doute ou leur certidute
cordialement
au fait, quel etait ta question ?
pas de probleme, au contraire, ceci est une preuve d'intelligence, je t'encourage à etre tres prudent
comme dit par Marie et moi meme, il faut tout de meme verifier les informations, pour plusieurs raisons
le risque d'erreur du coté des conseilleurs
mais aussi , le risque de la mauvaise explication du coté de celui qui expose son probleme et qui ometrait des elements importants
voila pourquoi ce n'est qu'aleatoire et des pistes à explorer surtout, auquel on n'aurait pas penser
sur certaines choses basiques, c'est avec certidute et en general, les intervenants precisent leur doute ou leur certidute
cordialement
au fait, quel etait ta question ?
MARTYCAMY
>
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
28 févr. 2009 à 16:24
28 févr. 2009 à 16:24
Bonjour.
Mes questions étais que nous avons acheté une maison,mais il nous surveint toujours des surprises...
comme par exemple l'eau qui coule du toit et entre dans la maison par les murs.
le solage de bloc est plein de fisure d'eau qui entre hier sa été le bordel.
et imagine ont est pas au printemps.et dans une chambre fais au sou-sol il y as des gros champignon qui poussent et nous avons pas defais le mur et plancher encore,mais nous aurons des belles surprises encore.
et le plancher se defais quand ont marche et il y a de la moisisures.
et les egouts gelles a tous les froid vu que cest une fausse scellé.
nous avons pas fais venir inpecteur en batiment .le mrs avais de belles paroles pour nous mettre en confiance.
ben mon copain car moi je suis tres méfiante.
je me demandais si il existais des recours ou sil est trop tard vu que la maison est acheter voila 8 mois.
et que nous avons pas fais venir inspecteur.
et des surprises nous en avons tout le temps. c'est incroyable.
comment des gens peuvent etre indifferent comme cela envers les autres.
et son notaire est son copain...alors.
autre questions si une personne a une cartes de credit et que cela fais 4 ans quel a pas payer.est-ce que sa s'anulle. si oui a t-il des procedures a faire,pour ne plus recevoir de papier de leurs parts.
et aucun contact na ete prit avec ceux qui veulent se faire payer. puije recevoir une lettre comme de quoi que tout est nul....libéré.
merci bien a vous.
Mes questions étais que nous avons acheté une maison,mais il nous surveint toujours des surprises...
comme par exemple l'eau qui coule du toit et entre dans la maison par les murs.
le solage de bloc est plein de fisure d'eau qui entre hier sa été le bordel.
et imagine ont est pas au printemps.et dans une chambre fais au sou-sol il y as des gros champignon qui poussent et nous avons pas defais le mur et plancher encore,mais nous aurons des belles surprises encore.
et le plancher se defais quand ont marche et il y a de la moisisures.
et les egouts gelles a tous les froid vu que cest une fausse scellé.
nous avons pas fais venir inpecteur en batiment .le mrs avais de belles paroles pour nous mettre en confiance.
ben mon copain car moi je suis tres méfiante.
je me demandais si il existais des recours ou sil est trop tard vu que la maison est acheter voila 8 mois.
et que nous avons pas fais venir inspecteur.
et des surprises nous en avons tout le temps. c'est incroyable.
comment des gens peuvent etre indifferent comme cela envers les autres.
et son notaire est son copain...alors.
autre questions si une personne a une cartes de credit et que cela fais 4 ans quel a pas payer.est-ce que sa s'anulle. si oui a t-il des procedures a faire,pour ne plus recevoir de papier de leurs parts.
et aucun contact na ete prit avec ceux qui veulent se faire payer. puije recevoir une lettre comme de quoi que tout est nul....libéré.
merci bien a vous.
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
28 févr. 2009 à 13:57
28 févr. 2009 à 13:57
En cas de doute sur l'exactitude des réponses données ici, vous pouvez toujours consulter un professionnel de l'immobilier ou du droit !
Ne pas oublier que les personnes qui répondent ici sont bénévoles et n'ont pas toutes la même expérience, il y en a qui sont comptables, d'autres bailleurs, d'autres agents immobiliers.
Ne pas oublier que les personnes qui répondent ici sont bénévoles et n'ont pas toutes la même expérience, il y en a qui sont comptables, d'autres bailleurs, d'autres agents immobiliers.
27 févr. 2009 à 23:04
je confirme
il y a des personnes professionels et des personnes serieuses ayant de l'experience ou connaissant quelques rudiments des lois et des procedures, ayant des experiences et des vecus simillaire
aucune garantit en revanche a vous fournir, vous verifiez de toute facon, toutes les informations qui sont des pistes a explorer, auquel, peut etre , vous n'auriez meme pas penser
les forumeurs font au mieux
cordialement