STOP!!!

evy - 27 févr. 2009 à 05:48
 evy77 - 28 févr. 2009 à 09:55
Bonjour,
Je suis sideree quand je vois le nombre de personnes qui se font arnaquer par ces abrutis!!Punaise mais ARRETEZ de croire a tous ces mail que vous recevez qui vous promettent la lune!! je ne comprend pas, meme si on est au bord du gouffre! je sais ce que c'est qu'etre au bord du gouffre et ca n'est pas pour cela que je vais me mettre a fire n'importe quoi!! car evidemment ces escros escoques les personnes le plus demunies!!

Alors TOUT ce qui est WESTER UNION.. STOP!!!! oubliez!!!!
au pire faites des paiement par Paypal mais REFUSEZ TOUJOURS western Union!!! il n'y a pas de raison que les personnes ne veulent pas autrement que par western union s'ils sont reglos! MAIS JAMAIS je ne verrais qui que ce de reglos demander tout d'abord de payer quelque chose pour recevoir un paiement ca c'est du delire!! et vraiment je ne pigerai jamais comment des personnes tombent a ce point dans le panneau!

et je suis sciee quand je vois le nombre affolant de personnes qui tombent la dedans!
et de voir aussi a quel point "la bas" dans ces pays ce sont tous des escros!! ils escroquent des personnes qui ont dans des situations pires que eux et sans aucun scrupules alors faites renverser la vapeur!

reliez vous tous creez une association, un forum juste pour cela je ne sais mais reliez vous tous pour les faire arretez il faut que ca cesse et pour ca ARRETEZ de TOMBER dans ce style de panneau tellement debile!!

1 réponse

Vous vous cassez la tête pour rien evy.
Moi aussi j'ai essayer la mises en garde contre ce genre d'arnaque et aussi d'expliquer qu' aucune personne inconnu ne fera de prêt a qui que se soit mais il y en a toujours qui ne comprennent pas.

Mais moi on m'a envoyer chier plusieurs fois en disant en gros que ce que j'écrivé est débile car si ils demandaient de l'aide c'est que vraiment ils étaient dans le besoin.
En tout cas il faut être réaliste et arrêter de croire au père noël.

Bref je suis de votre avis en tout cas.
bonne journée
0
Oui je sais vous avez raison a croire que j'aime bien me casser la tete..
Car il est vrai que lorsque vous essayez d'aider des personnes s'enervent parfois ou mieux des personnes qui n'ont meme pas pose la question!

Mais pour les escroqueries de ce style il es vrai que ca me sidere tellement que des gens tombent dedans!!maintenant si vous mettez des gens en garde et qu'ils ont le toupe de se mettre en colere alors je n'aurai qu'une chose a dire.... qu'ils ne viennent pas se plaindre apres alors.

Mais vraiment c'est quelque chose que je ne comprend pas. je ne pensais pas qu'il y avait autant de gens qui pouvaient repondre et envoyer de l'argent comme ca, sans rien, par internet en croyant n'mporte quoi!c'est grave de voir ca quand meme!

et sur ce forum un des mess est efface ou je mettais en garde quelqu'un a propos de ces escroqueries.. alors la je m'interroge encore plus.. ne devraient ils pas plutot effacer les messages des escros qui sont laisses sur ce forum?!!!
Je crois que je viens d'ailleurs moi... il y a trop de chose qui m'echappe dans le genre humain

Bon week end
0