5 réponses
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
26 févr. 2009 à 11:11
26 févr. 2009 à 11:11
Je ne vois pas comment on peut vous aider par forum... si ce que vous avez versé ne suffit pas à la régie faites le maximum pour verser plus.
Avec des dettes de loyer HLM vous aurez du mal à prétendre à un autre logement social et les pires difficultés à vous reloger dans le privé...
Avec des dettes de loyer HLM vous aurez du mal à prétendre à un autre logement social et les pires difficultés à vous reloger dans le privé...
il faut prendre RDV de toute urgence avec une assistante sociale ,le jugement du tribunal n'est pas stoppé par le remboursement des loyer impayés c'est deux chose différentes malheureusement, de plus la prefecture a validé cette expultion ,donc seule une eventuelle médiation peu encore vous sauver en repoussant l'expultion pour l'instant vous etes encore sous le couvert de la loi puisque les expultion ne reprenne qu'au primtemps ,surtout continué a régler vos loyers et profitez de ce delais pour travailer avec les services sociaux il sont capable de miracle quand des personnes leur semble pleine de bonne volondé, bon courage
Merci pour vos deux réponses!Comme je vous le disai j'ai déja vu l'assistante sociale à ce sujet,j'y retourne le 4mars mais elle n'est guère optimiste,alors que j'aurai quasi payé mon retard c'est bizarre quand meme!Puis ça passe en commission le 5 mars à la DDE!!
La préfecture peut elle expulser pour environ 200 euros qu'il me restera à ratrapper!Pire :si je ne dois plus rien il parait qu'elle peut prendre tout de meme cette décision au regard de mon jugement de 2006!!!
Je ne suis pas fier!.....
La préfecture peut elle expulser pour environ 200 euros qu'il me restera à ratrapper!Pire :si je ne dois plus rien il parait qu'elle peut prendre tout de meme cette décision au regard de mon jugement de 2006!!!
Je ne suis pas fier!.....
Marie S
Messages postés
7778
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
5 795
26 févr. 2009 à 14:30
26 févr. 2009 à 14:30
Vous devriez prendre un avocat dans cette affaire au besoin en faisant une demande d'aide juridictionnelle, si vous y avez droit.
Votre avocat pourra saisir le juge de l'exécution.
Votre avocat pourra saisir le juge de l'exécution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question