Train ou voiture
ickyknox
Messages postés
1344
Statut
Membre
-
ickyknox Messages postés 1344 Statut Membre -
ickyknox Messages postés 1344 Statut Membre -
Bonjour,
je prends le train (50€ par mois) pour aller au travail.
Si j'y vais en voiture, je paie 200€ par mois : 100€ d'essence + 100€ de péage.
Lors de la déclaration d'impots; puis je déclarer que je me déplace en voiture pour payer moins d'impots?
évidemment je ne pourrais que la distance parcourue , le type de voiture et contrat de travail. Mais aurais je besoin de me justifier en fournissant aussi les tickets de caisse de la station essence ?
Je sais que certains vont critiquer mon choix, car c'est escroquer l'Etat, mais je pense que l'état y gagne en m'évitant de prendre des anti-depresseurs payés par la sécu, parcequ'il les AJO ca me pourri la vie.
Merci
je prends le train (50€ par mois) pour aller au travail.
Si j'y vais en voiture, je paie 200€ par mois : 100€ d'essence + 100€ de péage.
Lors de la déclaration d'impots; puis je déclarer que je me déplace en voiture pour payer moins d'impots?
évidemment je ne pourrais que la distance parcourue , le type de voiture et contrat de travail. Mais aurais je besoin de me justifier en fournissant aussi les tickets de caisse de la station essence ?
Je sais que certains vont critiquer mon choix, car c'est escroquer l'Etat, mais je pense que l'état y gagne en m'évitant de prendre des anti-depresseurs payés par la sécu, parcequ'il les AJO ca me pourri la vie.
Merci
A voir également:
- Train ou voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice