A voir également:
- Réglementation Sécurité Incendie
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Grille salaire securite - Guide
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Numero de securite sociale - Forum sécurité sociale
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
je viens de lire votre question concernant ce qu indique la legislation sur les portes electromagnetiques ( par rapport aux d incendie )
j aurai aime savoir ou vous en etiez dans votre probleme
pourriez vous me tenir au courant , je suis un peu dans le meme cas que vous
je viens de lire votre question concernant ce qu indique la legislation sur les portes electromagnetiques ( par rapport aux d incendie )
j aurai aime savoir ou vous en etiez dans votre probleme
pourriez vous me tenir au courant , je suis un peu dans le meme cas que vous
NORMES 61 937 EN GROS LE DEVEROUILLAGE DES LPORTES DOIVENT SE FAIRE AVEC UN bbg COULEUR vERT OU UNE POIGNE DANS LE CAS DE GACHE A RUPTURE DE COURANT ET DANS CE CAS EN 24 OU 48V
Tartine.K
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2009
111
24 févr. 2009 à 23:36
24 févr. 2009 à 23:36
Bonsoir Greg
J'ignore si c'est en accord avec la réglementation, mais ce système est en service dans l'immeuble?
Dans cet immeuble pour désactivé le système c'est très facile. Les gamins desactivent le système en ouvrant le placard des compteurs et hop ! Il y a un interrupeur on/off. le tour est joué. Ils peuvent entrer et sortir comme ils veulent. Le placard pas besoin d'une clef carré, il s'ouvre avec un tournevis, une clef plate.
Bon courage Greg
J'ignore si c'est en accord avec la réglementation, mais ce système est en service dans l'immeuble?
Dans cet immeuble pour désactivé le système c'est très facile. Les gamins desactivent le système en ouvrant le placard des compteurs et hop ! Il y a un interrupeur on/off. le tour est joué. Ils peuvent entrer et sortir comme ils veulent. Le placard pas besoin d'une clef carré, il s'ouvre avec un tournevis, une clef plate.
Bon courage Greg