Contrat entretien POMPE A CHALEUR SLT

jcgab - 24 févr. 2009 à 22:07
 nono - 27 sept. 2010 à 19:47
Bonjour,
j'ai moi aussi reçu cette fameuse lettre de la société slt neully plaisance qui m'a paniqué elle m'indique que je si je ne renvoie pas un chèque de 316 euro je perdrai la garanti de ma pompe a chaleur ces 350 euro annuelle sont pour moi comme un crédit supplémentaire de 30 euro par mois qui relève d'autant plus ma facture edf ce qui n'etait pas prevu lorsque le commerciale ma ventait les économies que je devais faire
SI VOUS TROUVEZ LE MOYEN DE GARDER LA GARANTIE JE VEUX BIEN AVOIR UN CONSEIL MERCI

5 réponses

bien evidement SLT vous fait du chantage, je les connais bien, j'ai travaillé pour eux et les ai quitté vu leur grande incompetence. tout est bon pour eux pour vous ponctionner. Vous avez parfaitement le droit de prendre un contrat d'entretien ailleur, je vous le confirme comme vous le confirmeront les fabricant de pompes a chaleur
0
ZORRO
JE NE SAIS PAS QUI TU ES MAIS JE SAIS QU'UNE SEULE CHOSE EVIDENTE C'EST QUE TU DOIS ETRE JALOUX DE CETTE SOCIETE SI TU TE PERMETS DE PARLER MAL D'EUX.
PARCE QUE MOI JE LES CONNAIT ILS SONT SUPER PROFESSIONNELS ET TRAVAILLENT DANS LE SECTEUR DEPUIS PLUS DE 20 ANS ALORS TU PEUX PARLER AUTANT QUE TU VEUX DE MAL MAIS TU ES IDIOT CAR CA NE CHANGERA PAS VOTRE SITUATION.
PAS DE RANCUNES
PTITEMELIA77
0
3324 > PTITEMELIA
12 août 2009 à 13:27
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Zorro : ce sont des incompétents doublés de menteurs en plus. Je n'ai pas travaillé pour eux mais j'ai acheté une pompe à chaleur chez eux et ce fut là une grosse erreur dans la mesure où les économies devant être réalisées ne sont que virtuelles !!!!
De plus, il faut s'accrocher pour avoir un technicien qui passe lorsqu'on a un souci ( et chez nous ça s'accumule ). Alors, je dirai : fuyez !!!!!!!!!!!!!!!!
0
merci a vous pour votre réponse très cordialement
0
Bonjour
En aucun cas vous êtes obligé de prendre un contrat d'entretien, votre garantie de 5 ou 6 ans vous couvre de tous les problèmes que vous pouvez avoir, par contre en fin de garantie le mieux est de prendre un contrat d'entretien, mais vous n'êtes pas tenu de prendre ce contrat chez SLT.
Faite attention la société SLT est en redressement judiciaire peut être bientôt en liquidation
Quand a PTITEMELIA77 c'est un charlot pour dire que la Ste SLT est une entreprise super professionnel, et elle ne travail en pose réellement que depuis 2007 et non depuis 20 ans
0
Bonjour
Moi j'ai fais ap a un artisan et tout les probleme que vous pouvez sité , c'est souvent avec des société dites commerciale.
Mon artisan est du metier depuis 10 ans et je peu vous dire qu'il est dispo pour nous des qu'on en a besoin , c'est lui qui nous fait le contrat d'entretien puisque les appareil sont garantie par la marque et non par le revendeur.
Voila si vous le souhaiter il se deplace sur toute l'ile de france, voila sont tel Monsieur Goncalves 01.70.10.35.52
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , j'ai aussi fait installer une pompe à chaleur par slt air air daikin j'ai moi aussi recu le meme courrier, j'ai essayer de les contacter pas moyen de les avoir au téléphone à mon avis ils ont mis la clé sous la porte bref en ce qui concerne la garantie de 5 ans, c'est daikin qui garantie ses produits donc normalement la garantie ne change pas .
0