Remboursee un decouvert

grenierchristian51 - 24 févr. 2009 à 17:23
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 1 mars 2009 à 14:54
Bonjour,
je viend de changee de banque mes mon compte et toujour a cette banque javais un decouvere de 390e sa fait un mois javais remboursee 100e du faite que je suis en retraitre percois une petite retraitre se mois si je devez rendre encor 100e je m apercois se jour que des frais de banque selaive 64e plus autre du faite les 100e son partie toujour la meme somme que je doit javais demendez a cette banque si il m avez fait signee pour le decouvere je reste sans reponse on t il le droit de prendre les interees tous les mois a ces condition je ne pourais jamais remboursee cette somme pouvez vous me dire se que je peut faire pour qu il puisse ne plus retiree ces frais ou prendre un accord de remboursement avec la banque mercie m grenier

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
24 févr. 2009 à 17:38
Bonjour,

Helas les frais cour toujours et il n'y a aucun moyen d'y arreté.

Sauf en demandant a votre banquier qu'il fasse une retrosession ce qui veut dire qu'il vous rembourse les frais pris pour le decouvert.

Tous les banquiers ne sont pas d'accord de le faire, le mieux est de prendre rendez vous avec lui et de lui expliquer la situation.

Si il est conciliant dans 3 mois vous avez rembourser votre decouvert.

Bon courage
0
christian.grenier51@orange.fr
1 mars 2009 à 14:38
suite a mon message je n arrive pas a voir un rendez vous a la banque ces pas normal je ne ces quoi faire soit une lettre recommendee quan pencez vous
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
1 mars 2009 à 14:54
Bonjour,

Vous avez surment un numero de telephone sur vos relevez qui commence par 08

Demandez un rdv a ce numero la personne qui vous repondras a accées au carnet de rendez vous de votre conseiller.

Meme si votre conseiller ne souhaite pas vous donnez rdv il n'auras pas le choix par ce mode de fonctionnement.
0