Intérim - contrat chantier - assedic

ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 24 févr. 2009 à 15:39
 mein gwen - 26 oct. 2009 à 00:23
Bonjour,

je suis en intérim (renouvellement du contrat tous les 3 mois) depuis 1an.
A ce jour mon dernier contrat va du 1er janvier au 31 mars.
J'ai la possibilité de travailler ailleurs en contrat chantier, c'est à dire que je suis en CDI, mais dès que la mission est terminée, je suis viré (une sorte de CPE mais au moins c'est bien payé). Cette mission commence début mars, mais encore faut-il que j'accepte.

Ma question est :
Ai-je le droit de rompre un contrat intérim ?

Si je rompt ce contrat pour enchainer avec un contrat chantier, à la fin du contrat chantier puis je toucher le chomage ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

ickyknox Messages postés 1157 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 13
25 févr. 2009 à 11:33
pas d'idée ?
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 02:28
0
je ne comprend pas : çi tu es en interim, tu as signé avec une siciété d'intérim un contrat qui n'est pas un contrat de chantier. tu dit toucher les 10 % de précarité avec ton salaire.Le contrat de chantier est en réalité un contrat d'usage, ce contrat est a l'avantage de l'employeur,reservé à certaine profession (btp seulement les chantiers à l'étranger).il y a tous les détail sur le site légifrance.
0