La caution de mon locataire se retire
sebasto01
-
Marie S Messages postés 7871 Date d'inscription Statut Membre -
Marie S Messages postés 7871 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
L'ex mari de ma locataire m'informe ce-jour par LAR qu'il ne se porte plus caution à l'expiration du bail le 1/06/09;
Ma locataire vit de prestations sociales ( trois enfants)
Que puis-je faire dans la mesure où le congé du propriétaire doit être donné 6 mois avant la fin du bail ?
Merci d'avance.
L'ex mari de ma locataire m'informe ce-jour par LAR qu'il ne se porte plus caution à l'expiration du bail le 1/06/09;
Ma locataire vit de prestations sociales ( trois enfants)
Que puis-je faire dans la mesure où le congé du propriétaire doit être donné 6 mois avant la fin du bail ?
Merci d'avance.
A voir également:
- La caution de mon locataire se retire
- Locataire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un locataire ne rend pas les clés à la fin du bail, le propriétaire réclame un loyer mais finit condamné - Accueil - Actualité juridique et financière
- Une locataire dissuade son propriétaire d'agir contre l'humidité, puis le force à rembourser les loyers en justice - Guide
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Comment faire un chèque de caution non encaissable - Forum Louer un logement
3 réponses
bonjour : Allez voir à l'ADIL, c'est gratuit, il y en a dans toutes les villes (se renseigner à la mairie).
Je ne pense pas qu'un garant puisse décider lui-même qu'il se retire. Donc jusqu'à preuve du contraire il reste toujours garant.
Je ne pense pas qu'un garant puisse décider lui-même qu'il se retire. Donc jusqu'à preuve du contraire il reste toujours garant.
en fait je me retrouve avec une locataire insolvable et sans sans caution , sans pouvoir exiger de garanties supplémentaires....
je n'ai plus qu'à croiser les doigts !