Systeme d alarme

Fermé
sabrina34 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 24 févr. 2009 à 12:01
saltys02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 6 août 2010 à 19:47
Bonjour,

j ai recu au moins 10 sociétés de securité et je suis enfin tombé sur une société qui équipe aussi bien les locataires que les propriétaires a des prix super on me les avais conseillé et j avoue que tous mes voisins sont équipés par eux il y a une semaine il m ont évité un cambriolage. C'est trés dur de tomber sur quelqu un de sérieux dans ce domaine si vous voulais vous équipé je vous donnerais leurs coordonnées ils sont partout en france

5 réponses

Kiarabel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
5 mars 2009 à 15:53
Bonjour,
Je reçois un commercial de la sté Artys ce soir, qui doit (soit disant) nous proposer une installation pour sécuriser notre domicile et tout cela gratuitement et sans abonnement à payer. La démarche : la sté préfère offrir à quelques clients cette installation au lieu d'investir dans des publicités qui finissent à la poubelle. Ils comptent sur ces clients pour faire la pub de bouche à oreille. Je ne sais pas quoi en penser!!!
Kiarabel
0
salut,

Attention toutes les sociétées font la même chose il n y a rien de gratuit surtout artys je l ai est recu et on me l a déconseillé vous habitez ou ? car si vraiment vous voulez vous équiper je vous donnerais les coordonnés d une société sérieuse Bonne journée
0
Kiarabel > sabrina34
9 mars 2009 à 13:01
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Finalement il n'a pas pu venir la semaine dernière et doit se présenter demain. De toute façon il est clair que si l'on doit avancer la moindre somme, il repartira aussi vite qu'il est rentré. Il est vrai que c'est une bonne méthode de vente pour arriver à obtenir un rendez-vous... A nous d'être vigilents.
Sinon j'habite Avrillé dans le 49.
A+
0
re bonjour ils vont te proposer un crédit à la consommation de 60 euros par mois et ils vont te dire qu ils t offres l abonnement ... A+
0
je viens de recevoir le même appel que vous.............si vous avez reçu cette personne de artys, pouvez vous m'en dire +, la gratuité me semble un peu louche!!!!!!!!!!! merci jp
0
Kiarabel > jpberg07
3 nov. 2009 à 09:11
Bonjour,
Nous avons reçu le commercial de cette société. Il nous a présenté le produit (diaporama papier). Très intéressant et très instructif. Cependant il n'y a que le matériel qui reste gratuit car il faut payer un abonnement de 50 ou 60 € par mois. Par contre, nous lui avons précisé que nous ne souhaitions réfléchir car nous n'avions pas prévu une telle dépense mensuelle. Nous avions 3 ou 4 jours pour nous décider. Au terme de ce délai si on ne le recontactait pas il comprenait que nous n'étions pas intéressés. Cet abonnement étant trop élevé, nous n'avons pas rappelé et on ne nous a jamais recontacter. Nous avons apprécié les informations sur la sécurité et le fait que l'on ne oblige pas à la signature d'un contrat.
Ce sont les seules infos que je puisse donner car du coup nous n'avons pas testé leurs services.
Bonne journée
0
bonjour
si vous etes un tout petit peu bricoleur(se) c est tres facile de se faire une installation
si vous etes interressés je peux vous donner des adresses pour l achat de tout le necessaire
a+
0
Merci encore à tous pour ces précisions.
Gégé, je veux bien les adresses que tu m'a proposées.
A+
0
bonjour
il n y a pas longtemps que je feuillete et intervient ce forum je ne sais pas si je peux mettre des liens de site
je ne voudrais pas avoir de probleme par contre si vous vous inscrivez je vous enverrais les liens en mp
nota:je ne suis pas ni artisan ni vendeur de systeme d alarme ni etc...
j etais salarié dans l industrie et pour etre precis resp des moyens generaux de la securité et de l environnement
je sais il y en a certain qui vont dire on a rien faire de ta vie !!
a+
0
Bonjour gégé,
votre expérience mérite d'être partagée! Merci à vs. Pour ma part je suis preneur de vos conseils et reférences de matériels.
0
Bonjour, je suis intéressée par votre expérience cherchant un système d'alarme pour mon appart. MERCI d'avance
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
30 avril 2010 à 15:25
Bjr
Pour avoir des adresses ,il faut vous inscrire en tant que membre .
Ensuite vous pourrez demander en "" message privé "" à sabrina34 l'adresse de sies
0
Bonjour, je crois que je me suis trompée de destinataire !!! alors j'aimerai bien profiter de votre expérience et de vos conseils ; cherchant 1 système d'alarme fiable et pas ruineux !
MERCI pour votre réponse
0
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
30 avril 2010 à 15:48
Re
Mon conseil ,c'est celui ci-dessus .
0
Bonjour Gege,

Je suis intéressé par vos renseignements, je m'intéresse depuis peu au problème car je viens de recevoir un appel de artys, qui prétend être mandaté par l'état suite à une recrudescence de vols dans ma région, ils sont très insistants et un RV a été pris pour demain. Ce que je lis sur les forums ne me rassure guère. Vos conseils seront donc les bienvenus!
PS: qqes conseils pour les questions judicieuses à poser et mettre en difficulté ces acharnés seront les bienvenus.

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saltys02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
6 août 2010 à 19:47
bonjours ,

Je suis conseiller en sécurité et vend donc des systèmes de protections .
sachez que adt tout comme d'autre sociétés qui font de la télésurveillances en abonnements reviennent très cher pour quelque chose qui ne vous appartiens pas , hormis le matériel.
En effet un abonnement mensuel coute en moyenne 20euros par mois plus les essais de ligne qui reviennent en moyenne a 10 euros par mois .( prix de l'abo varie selon les clients hélas....)
donc par ans cela reviens a 360euros par ans multiplié sur 10ans 15 ans 20ans etc.......... et vous verrez que vous perdez de l'argent hors que pour un prix raisonnable vous pouvez etre propriétaire de votre système et de votre transmission téléphonique sans avoir a passer par un intermédiaire .
si vous souhaitez plus d'info je me ferais un plaisirs de vous renseigner.
0