Décision de justice

patou141273 -  
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,puis-je m'opposer à ce que le papa de mon fils de 14 mois ne puisse l'avoir la moitié des vacances scolaires,je lui accorde 1 week-end sur 2 par l'intermédiaire d'un centre de médiation,le juge peut-il rejeter ma demande?
A voir également:

2 réponses

cytoyen

votre demande n'a l'air d' être motivée que par votre volonté personnelle de réduire les relations entre père et fils. Ce comportement est trés courant chez les mères qui pensent être seules utiles à l'enfant .

Dans ce cas, il y a peu de chance que le juge vous écoute...
0
patou141273

merci d'avoir répondu.
non je ne veux pas être seule à élever mon enfant et je ne veux pas le garder juste pour moi seulement il a un papa irresponsable qui ne pense qu'à lui et qui ne fait rien pour voir son petit qu'il n'a pas vu depuis le jour de noël.
jusqu'à ces 3 ans je souhaiterais qu'il puisse voir sont papa 1 week-end sur 2 car je le trouve trop petit pour partir même qu'une semaine et se retrouver seul avec lui et ses nombreuses conquêtes qui pourraient le déstabilisé alors qu'avec moi et ses 2 soeurs il a un équilibre stable.
0
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 810

Le juge ne prendra pas en considération vos demandes, votre ex peut s'occuper du petit avec l'assistance des grands-parents, pour ma part mon fils avait deux mois quand j'ai divorcé et c'est ce qui m'a été répondu.

Mon mari avait aussi de nombreuses conquêtes, ça ne joue en rien sur les relations qu'il est sensé avoir avec les enfants, c'est ce qui m'a été répondu aussi.

Mon fils est quasiment adulte aujourd'hui et hélas ces changements ne lui ont pas arrangé la tête mais moi aussi je me suis remariée (mais une seule fois, pas comme son père), alors on peut supposer que vous referez votre vie aussi.

Voilà.
0