Dorit du pere
pseudo59
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis Divorcé depuis plus de 5 Ans
J'étais avec une femme habitant à 100 km de l'enfant , aprés rupture, je me retrouve à 300 Km de l'enfant
J'ai mon fils tous les 15 j et pendant ces WE je parcours 1200 KM dont 600 avec mon fils
Je ne souhaite pas prendre d'avocat et je souhaiterais ne plus aller le chercher tous les 15 j ( 600 km pour lui et 1200 pour moi )
PS: à ce jour ne paye pas de pension alimentaire ( lors du divorce Madame ne souhaitais pas de pension )
Merci pour vos réponse
un internote.
Je suis Divorcé depuis plus de 5 Ans
J'étais avec une femme habitant à 100 km de l'enfant , aprés rupture, je me retrouve à 300 Km de l'enfant
J'ai mon fils tous les 15 j et pendant ces WE je parcours 1200 KM dont 600 avec mon fils
Je ne souhaite pas prendre d'avocat et je souhaiterais ne plus aller le chercher tous les 15 j ( 600 km pour lui et 1200 pour moi )
PS: à ce jour ne paye pas de pension alimentaire ( lors du divorce Madame ne souhaitais pas de pension )
Merci pour vos réponse
un internote.
A voir également:
- Dorit du pere
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Réserver les droits du père signification - Forum garde d'enfants
- Je voudrais porter le nom de mon beau-père - Forum Formalités et papiers
*Merci pour votre réponse, je sais bien que je ne perd pas mes droits
Je souhaite simplement savoir :
Je ne vais plus chercher mon fils chez sa mere , que peut exiger sa mere.
Merci à vous
elle peut exiger maintenant et apres , meme si vous continuez a venir chercher votre fils , une pension alimentaire, cela n'a rien avoir
sinon, au bout d'un certain nombre d'années, elle peut parfaitement tenté le retrait de l'autorité parentale, si vosu etes completement absent
cordialement