LES ASSUREURS SONT DES VOLEURS (PAS TOUS)

sabrina34 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 - 23 févr. 2009 à 16:13
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 - 23 mars 2009 à 11:25
Bonjour,
JE JOINT CE MESSAGE CAR L ASSURANCE DE MA SOEUR APRES UN CAMBRIOLAGE NA RIEN VOULU REMBOURSE EN DISANT QU ELLE N AVAIT PAS 3 POINTS SUR LA PORTE C EST PAS NORMAL
MAIS HEUREUSEMENT ELLE C EST FAIT CAMBRIOLE IL Y A 3 SEMAINES MAIS ENTRETEMPS ELLE A INSTALLE UN SYSTEME D ALARME GENIAL ET LES CAMBRIOLEURS QUI BIENSUR SONT REVENUS SE SONT FAIS PRENDRE CHEZ ELLE

10 réponses

aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 162
24 févr. 2009 à 14:16
Non merci, mais c est gentil ^^
a l époque il avait une alarme... et malgré cela, malgré le fait que le vigile se déplacait a chaques fois...
c'etait des intrusions réccurentes...
ca allait du 1 fois par semaine a 2, 3, voir 4 fois dans la nuit !!!
insupportable!!
jusuqu au soir ou planqué on a choppé l espece de S**** qui faisait ca !
il est parti a la police direct... bien entendu c etait pas lui ... NOOOOOOOOOON ...
relaché dans l heure qui a suivit, il est retourné pour voler... on l a re-choppé...
Il a fini par dire ou il habitait... sans passer par la case Police,
on l a ramené chez ses parents en pleine nuit !
Je crois qu ils ont eu la peur de leur vie ... car plus jamais on a été cambriolé...
cette nuit la ... la RAISON l' a emporté sur l'envie de se défouler... meme si défois ... grrrrrr

bref désolée pour le hors sujet !!

mais courage a ta soeur pour son remboursement !!!
2