Femme de ménage et objets cassés

chiteloute18 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 13:12
 donald - 22 avril 2011 à 09:21
Bonjour,

J'emploie depuis plus d'1 an une femme de ménage. Jusqu'à maintenant elle ne m'avait cassé que quelques bricoles (sentimentales mais pas relativement cheres) mais la semaine dernière, elle m'a cassé une poterie assez grosse (vase) et cela m'a relativement contrariez. Apparemment, d'après mon assurance, je n'ai aucun recours.
Avez vous déjà eu ce soucis?
Il faut savoir que son principal travail est de nettoyer les sols et après elle fait ce qu'elle a le temps de faire.

Merci par avance pour vos réponses

2 réponses

Primalan Messages postés 47 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 11
23 févr. 2009 à 13:42
Bonjour,

Est ce une employé venant d'une entreprise, ou est ce votre propre employé.

Autrement dit c'est l'assurance de votre employé qui doit vous rembourser, la responsabilité civile. A condition que votre employé soit assuré

Cordialement
11
MASSON GERMAINE
22 avril 2011 à 08:13
La personne est employée par ma voisine pour couper l'herbe. Avec sa débroussailleuse elle a accroché la cloture en grillage et fait un trou a la base. Ne se sent pas concernée et rejette la responsabilité à ma voisine. Qui doit payer ???
2