Femme de ménage et objets cassés
chiteloute18
Messages postés
1
Statut
Membre
-
donald -
donald -
Bonjour,
J'emploie depuis plus d'1 an une femme de ménage. Jusqu'à maintenant elle ne m'avait cassé que quelques bricoles (sentimentales mais pas relativement cheres) mais la semaine dernière, elle m'a cassé une poterie assez grosse (vase) et cela m'a relativement contrariez. Apparemment, d'après mon assurance, je n'ai aucun recours.
Avez vous déjà eu ce soucis?
Il faut savoir que son principal travail est de nettoyer les sols et après elle fait ce qu'elle a le temps de faire.
Merci par avance pour vos réponses
J'emploie depuis plus d'1 an une femme de ménage. Jusqu'à maintenant elle ne m'avait cassé que quelques bricoles (sentimentales mais pas relativement cheres) mais la semaine dernière, elle m'a cassé une poterie assez grosse (vase) et cela m'a relativement contrariez. Apparemment, d'après mon assurance, je n'ai aucun recours.
Avez vous déjà eu ce soucis?
Il faut savoir que son principal travail est de nettoyer les sols et après elle fait ce qu'elle a le temps de faire.
Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Objet cassé par femme de ménage
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Au bout de combien de temps un objet nous appartient - Forum Consommation
- Femme malgache danger ✓ - Forum Formalités et papiers
- Prix femme de ménage 2h par semaine - forum - Forum contrat de travail
2 réponses
Bonjour,
Est ce une employé venant d'une entreprise, ou est ce votre propre employé.
Autrement dit c'est l'assurance de votre employé qui doit vous rembourser, la responsabilité civile. A condition que votre employé soit assuré
Cordialement
Est ce une employé venant d'une entreprise, ou est ce votre propre employé.
Autrement dit c'est l'assurance de votre employé qui doit vous rembourser, la responsabilité civile. A condition que votre employé soit assuré
Cordialement
MASSON GERMAINE
La personne est employée par ma voisine pour couper l'herbe. Avec sa débroussailleuse elle a accroché la cloture en grillage et fait un trou a la base. Ne se sent pas concernée et rejette la responsabilité à ma voisine. Qui doit payer ???