5 réponses
envoyez un courrier à l'inspection du travail pour leur réclamer une intervention. ensuite, quand vous avez ce courrier à l'inspection, je vous invite à vous rendre au conseil des prud'hommes pour régler le litige.
bon courage
bonne fin de journée
bon courage
bonne fin de journée
exact.
http://www.atousante.com/aptitude_inaptitude/absence_de_possibilites_de_reclassement_professionnel/licenciement_pour_inaptitude_au_poste_de_travail/procedure_de_licenciement
bonne soirée
http://www.atousante.com/aptitude_inaptitude/absence_de_possibilites_de_reclassement_professionnel/licenciement_pour_inaptitude_au_poste_de_travail/procedure_de_licenciement
bonne soirée
bonsoir lililala, j'ai eu l'inspection du travail ils m'ont dit de me rapprocher des prud'homme, jusque la ok; mais ce que j'aimerais savoir c'est si je doit envoyer un courrier à l'employeur avant d'entamer cette démarche. car lors de l'entretien préalable je lui est bien dit qu'elle devait me licencier au plus tard le 15 et elle m'avait dit ok!!
mais comme poster au départ pas de nvls depuis..
mais comme poster au départ pas de nvls depuis..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
vous pouvez effectivement lui envoyer un courrier pour lui indiquer que sauf erreur de votre part vous n'avez toujours pas reçu ce qu'il fallait.
vous pouvez également indiquer dans votre courrier qu'une action aux prud'hommes pourrait etre envisagée si elle ne se dépéche pas.
oui ce serait diplomate et en plus, si elle ne répond toujours pas, vous pourrez fournir la preuve qu'elle y met vraiment de la mauvaise volonté.
bonne soirée
vous pouvez effectivement lui envoyer un courrier pour lui indiquer que sauf erreur de votre part vous n'avez toujours pas reçu ce qu'il fallait.
vous pouvez également indiquer dans votre courrier qu'une action aux prud'hommes pourrait etre envisagée si elle ne se dépéche pas.
oui ce serait diplomate et en plus, si elle ne répond toujours pas, vous pourrez fournir la preuve qu'elle y met vraiment de la mauvaise volonté.
bonne soirée