à l'aide ! sauver mon père pour la retraite.
papa18
Messages postés
2
Statut
Membre
-
papa18 Messages postés 2 Statut Membre -
papa18 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon père va bientôt être en retraite .La CRAM lui réclame l'année 1979 sur son relevé de carrière mais lui leur a envoyé des justificatifs* pour prouver qu'il travaillait bien à cette année mais ils ne veulent rien savoir car pour eux ce ne sont pas des justificatifs*.(points ISICA ET CONTRAT DE TRAVAIL*).Comment peut-il faire pour prouver qu'il à bien travaillé à cette période car il a perdu ses bulletin des salaires de l'année demandé.
Mon père va bientôt être en retraite .La CRAM lui réclame l'année 1979 sur son relevé de carrière mais lui leur a envoyé des justificatifs* pour prouver qu'il travaillait bien à cette année mais ils ne veulent rien savoir car pour eux ce ne sont pas des justificatifs*.(points ISICA ET CONTRAT DE TRAVAIL*).Comment peut-il faire pour prouver qu'il à bien travaillé à cette période car il a perdu ses bulletin des salaires de l'année demandé.
A voir également:
- à l'aide ! sauver mon père pour la retraite.
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
la société est tombé en faillite et elle est fermée depuis 1996.ils leur avait envoyé le contrat de travail mais ils disent que ce n'est pas une preuve.