Problème sur une véranda

tropicarina Messages postés 2 Statut Membre -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a 4ans 1/2 mon conjoint et moi nous avons acheté une maison auprès d'une agence immobilière. Cette maison date de 1981. Il se trouve que depuis 2 ans nous constatons des fiscures au niveau du carrelage de la véranda. Plus les mois passent plus les fiscures s'agrandissent. Cela m'inquiète beaucoup. Quel est notre recours ? (si nous en avons un !)
Merci de vos conseils.

3 réponses

Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 811

Il n'y a aucun recours possible contre le vendeur, et ces vices sont apparus presque 5 ans après achat, n'espérez rien de ce côté.

Il faut rechercher la cause de ces fissures (glissement de terrain ou autre) et tenter d'y remédier.
0
tropicarina Messages postés 2 Statut Membre

Mais où dois-je me renseigner ? A la mairie ? Auprès de mon assurance habitation ?,....
Merci
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 562

Bonjour ,

Essayez de contacter un poseur de carrelage. Peut-etre est-ce dû a une absence de joint ou, effectivement, a mouvement de la chappe, ce qu'un "joint" aurait pu eviter ou limiter.
0