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1 réponse
bonjour pour te répondre au sujet de la résiliation de ton contrat abonnement.. et bien c'est pas du tout la joie.
Moi je suis en train de me battre avec eux, encore ce jour du reste par téléphone,
Il faut savoir que tout contrat d'abonnement chez eux (Canal + et/ou Canal Sat) il y a des dates d'échéances et rien ne sert à faire du forcing pour résilier avant les échéances, sinon votre dossier sera transmis au Service de Recouvrement.
Il faut leur refaire un courrier au moins 1 mois avant l'échéance en mentionnant le N° client + le N° matériel que l'on trouve derrière le décodeur emplacement S/N ...............+ le numéro de la carte client (qui se trouve dans le décodeur) et que vous arrêtez votre abonnement Canal + et/ou Canal Sat à la date d'échéance après cela ou il vous téléphone ou vous recevrez un courrier concernant un CERTIFICAT DE RESTITUTION DE MATERIEL qu'il faudra mener avec tout le matériel chez un distributeur agréé.
Moi je suis en train de me battre avec eux, encore ce jour du reste par téléphone,
Il faut savoir que tout contrat d'abonnement chez eux (Canal + et/ou Canal Sat) il y a des dates d'échéances et rien ne sert à faire du forcing pour résilier avant les échéances, sinon votre dossier sera transmis au Service de Recouvrement.
Il faut leur refaire un courrier au moins 1 mois avant l'échéance en mentionnant le N° client + le N° matériel que l'on trouve derrière le décodeur emplacement S/N ...............+ le numéro de la carte client (qui se trouve dans le décodeur) et que vous arrêtez votre abonnement Canal + et/ou Canal Sat à la date d'échéance après cela ou il vous téléphone ou vous recevrez un courrier concernant un CERTIFICAT DE RESTITUTION DE MATERIEL qu'il faudra mener avec tout le matériel chez un distributeur agréé.
5 avril 2011 à 11:14
Nous avons résilié notre abonnement en octobre pour une date anniversaire au 31 décembre
par lettre recommandée avec AR avec copie au service comptabilité et une à notre banque pour arrêter les prélèvements automatiques au 1er janvier et heureusement. Malgré tout cela, ils n'ont toujours pas pris en compte notre résiliation. Après appel téléphonique, nous avons pu avoir la lettre de remise du matériel deux mois après. Après dépot du matériel nous avons reçu à nouveau une autre lettre pour le dépot (déjà effectué) Il y a un vrai problème avec canal + et sat dans la gestion de leurs services (qui sont multiples et souvent à l'étranger) et cela relève presque de l'arnaque. Tout est fait pour retarder.
Même en ayant fait tout selon le protocole, cela fait trois mois que nous nous battons par téléphone et courrier. Nous attendons le retour de notre caution. Une chose est sur. Faire toujours un courrier avec AR pour avoir une trace indiscutable de la reception de votre courrier.