Cours d appel
anita
-
anita -
anita -
Bonjour
J ai saisie le conseil des prud hommes et j'ai perdu car je n'avais pas assez de preuves permettant de justifier mes affirmations. J'ai donc fait Appel mais 15 jours aprs le délais donné par le tribunal ( 1 mois) pour des problèmes de santé
L'avocat de la partie adverse a donc plaidé irecevabilité de mon dossier en appel.
Le tribunal a statué en sa faveur
Je souhaite donc savoir si je peux refaire un autre appel ou autre moyen pour que le tribunal revoit mon dossier.
je sais que je peux gagner car j'ai tout en ma possession
merci par avance de vos conseils
J ai saisie le conseil des prud hommes et j'ai perdu car je n'avais pas assez de preuves permettant de justifier mes affirmations. J'ai donc fait Appel mais 15 jours aprs le délais donné par le tribunal ( 1 mois) pour des problèmes de santé
L'avocat de la partie adverse a donc plaidé irecevabilité de mon dossier en appel.
Le tribunal a statué en sa faveur
Je souhaite donc savoir si je peux refaire un autre appel ou autre moyen pour que le tribunal revoit mon dossier.
je sais que je peux gagner car j'ai tout en ma possession
merci par avance de vos conseils
A voir également:
- Cours d appel
- En cours d'acheminement - Guide
- Dans l'attente de votre appel - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- En cours etranger - Forum carte bancaire
2 réponses
A mon avis si vous avez passé les délais pour l'appel , il n'y a plus de possibilité de retour en arrière! Le droit est inflexible
d'autant plus que le recours vous a été refusé!!!
d'autant plus que le recours vous a été refusé!!!