Revison vehicule
jeannette
-
19 févr. 2009 à 13:03
blux Messages postés 26531 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 19 févr. 2009 à 13:37
blux Messages postés 26531 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 19 févr. 2009 à 13:37
A voir également:
- Revison vehicule
- Cession véhicule pdf - Guide
- Je ne veux pas faire réparer mon véhicule - Guide
- Lettre mécontentement achat véhicule - Guide
- Décharge vente véhicule en l'état ✓ - Forum Automobile
- Comment rendre votre véhicule insaisissable - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
19 févr. 2009 à 13:12
19 févr. 2009 à 13:12
Bonjour ,
Je crains que si vous faites effectuer cette 1° revision par votre garagiste du coin, vous ne rencontriez des diffcicultés pour faire appliquer la garantie en cas de problemes ulterieurs a court terme.
Je crains que si vous faites effectuer cette 1° revision par votre garagiste du coin, vous ne rencontriez des diffcicultés pour faire appliquer la garantie en cas de problemes ulterieurs a court terme.
le hasard fait bien les choses, on vient de m'apporter le dernier "que choisir" et ils en parlent!! donc je peux effectivement faire la 1ère révision chez mon garagiste, je cite : " le règlement européen du 31.7.2007 vous donne le droit de faire réviser votre véhicule où vous voulez qu'il soit ou nom membre du réseau du constructeur, ce dernier ne peut refuser la garantie que s'il prouve qu'il y a eu de mauvaises réparations.. et il peut refuser également que s'il y a eu extension de garantie car le contrat impose l'entretien du véhicule exclusivement dans le réseau du constructeur"
donc j'irai chez mon garagiste , je n'ai pas pris l'extension de garantie.
merci de m'avoir répondu rapidement
donc j'irai chez mon garagiste , je n'ai pas pris l'extension de garantie.
merci de m'avoir répondu rapidement
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
19 févr. 2009 à 13:24
19 févr. 2009 à 13:24
Merci pour l'information et les reefrences données. On apprend tous les jours.
Permettez moi cependant d'avoir des craintes pour vous si vous devez refaire appel au garage de la marque ...
Permettez moi cependant d'avoir des craintes pour vous si vous devez refaire appel au garage de la marque ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'en prend le risque car le prix qu'ils prennent concerne en fait une vidange, le remplissage du lave-vitre (!) le changement de filtre à huile (qui doit normalement se changer tous les 4 ans) et éventuellement passer l'aspirateur à l'intérieur mais tous ne le font pas, ça fait cher la vidange!
blux
Messages postés
26531
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
2 354
19 févr. 2009 à 13:37
19 févr. 2009 à 13:37
Salut,
on change le filtre à huile à chaque vidange sinon l'huile propre se salira en passant dans le vieux filtre.
éventuellement passer l'aspirateur à l'intérieur mais tous ne le font pas
Ce n'est pas une obligation. Par contre, si c'est indiqué dans le devis...
on change le filtre à huile à chaque vidange sinon l'huile propre se salira en passant dans le vieux filtre.
éventuellement passer l'aspirateur à l'intérieur mais tous ne le font pas
Ce n'est pas une obligation. Par contre, si c'est indiqué dans le devis...