Achat d'un terrain

kim - 19 févr. 2009 à 11:15
 kim - 19 févr. 2009 à 14:13
Bonjour,
Mon mari et moi même souhaitons acquérir un terrain. Les propriétaires ont déjà déposés un permis de construire qui court depuis déjà près de 3 ans. Auprès de qui je peux avoir tous les renseignements concernant le terrain, les modification de permis (possible ou pas) les tarifs des différentes choses qui sont à faire obligatoirement (eau, edf). En résumé, nous sommes novices et ne savont pas quelles sont toutes les démarches ou choses à faire avant de commencer une construction (taxes...)
Si vous êtes déjà passés par là ou si vous vous y connaissez, merci de bien vouloir nous répondre.

1 réponse

Bonjour,
Je pense qu'il faudrais voir avec la mairie dans un premier temps, il pourront vous rensigner sur tous ce qui est obligatoireet aussi le cout.
0
Merci d'avoir répondu, je viens de prendre rendez-vous avec le service urbanisme à la mairie (RDV dans 2 semaines !!) dont dépend le terrain, mais j'ai l'impression que s'est pas gagné. La personne de la Mairie a été trés froide, limite choqué que je puisse lui demander des rensignements de ce type. Elle me demande de voir directement avec la personne ou l'agence qui vend le terrain.
Y a-t-il un autre organisme qui pourrait nous répondre assez rapidement...
0