Ne pas payer GDF

Soury - 18 févr. 2009 à 13:36
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 18 févr. 2009 à 14:01
Bonjour,

Alors voilà mon problème, cela fait bientot 4 mois, le 1mars, que nous auront déménagé et GDF ne nous a toujours pas fait notre facture de résiliation et ne nous a donc pas rembourser le trop de ce que nous avons donner.

Nous avons appeler des dizaines et dizaines de fois et rien n'a jamais été fait!!ils ont également continué de nous prélevé un mois après le déménagement et ne nous on toujours pas remboursé.

Nous commençons a trouver le temps long et nous avons toujours des incompétents au bout du fil qui ne font rien!!

Donc voilà nous avons décidé d'aller chez edf et de tout arrêté chez gdf, de ne pas réclamer ce qu'on nous doit mais par contre de ne pas payer ce qu'on leur doit!!

Et je voulais savoir ce que nous encourions a ne pas les payé, qu'elles seront les suites??je ne veux pas non plus me retrouver avec les huissiers ou autre chose aux fesses!!!!!

Merci de m'avoir lu et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
18 févr. 2009 à 13:54
Bonjour soury ,

Vous avez ecrit:
"Donc voilà nous avons décidé d'aller chez edf et de tout arrêté chez gdf, de ne pas réclamer ce qu'on nous doit mais par contre de ne pas payer ce qu'on leur doit!!

Et je voulais savoir ce que nous encourions a ne pas les payé, qu'elles seront les suites??je ne veux pas non plus me retrouver avec les huissiers ou autre chose aux fesses!!!!!
"

Si vous faites ce que vous avez ecrit, vous etes sûr d'avoir les huissiers a vos trousses. On ne se fait pas justice soi-même".

Faites un courrier LR/AR de mise en demeure de vous rembourser les "trop payé". Vous leur rappelez les differentes demarches que vous avez effectué et qui n'ont pas eu de suite.

Vous leur laissez huit jours pour regler et vous leur rappelez que le fait de "mettre en demeure" donne le depart aux droits a majoration au taux d'interet l'egal.

Cela devrait les faire réagir.
0
Je vous remercie de votre réponse.

Oui c'est vrai que l'on ne fait pas justice soit même mais a force d'attendre et de se déchainer pour les faire réagir on ne sait plus quoi faire.

je vais suivre vos conseil et faire dès a présent une lettre.

Par contre que sont "les droits a majoration au taux d'interet l'egal" je suis désolé je ne suis pas très calée sur le sujet...

En vous remerciant
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 525
18 févr. 2009 à 14:01
Entre nous, c'est beaucoup de "calculs" pour recuperer quelques euros.

Disons qu'ils vont penser que vous connaissez vos droits et ce serait deja bien pour les faire bouger.
0