Allonger la durée du prêt pour baisser la men
taoff
-
16 févr. 2009 à 19:01
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 16 févr. 2009 à 20:10
KARY91 Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 16 févr. 2009 à 20:10
A voir également:
- Allonger la durée du prêt pour baisser la men
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum surendettement
- Prêt auto la banque postale avis - Forum Banque et Crédit
1 réponse
KARY91
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
14
16 févr. 2009 à 20:10
16 févr. 2009 à 20:10
regardeet reli bien ton contrat ce qu'il dit ,je suis dans la meme situation que toi a peu pres ,
j'ai demander a ma banque deme faire 1 pause de payement ou revoir les mensualiter de rembourssement comme indiquer sur le contrat car mon ne travail plus et mon miserable salaire ne suffit pas.j'ai 3 enfants a bas age, ils ont refuser je me suis renseigner ailleur on ma dit oui ils ne sont pas obligé d'accepter ,
on ma dit tou deprnd de ton banquier et de la relation que tu as avec lui.
j'ai demander a ma banque deme faire 1 pause de payement ou revoir les mensualiter de rembourssement comme indiquer sur le contrat car mon ne travail plus et mon miserable salaire ne suffit pas.j'ai 3 enfants a bas age, ils ont refuser je me suis renseigner ailleur on ma dit oui ils ne sont pas obligé d'accepter ,
on ma dit tou deprnd de ton banquier et de la relation que tu as avec lui.