Fumée de cheminée
didier
-
retard -
retard -
Bonjour,
Nous avons un voisin qui vient de rehausser sa maison , la fumée de ma cheminée ( chauffage à bois) le gène il me met en demeure de réhausser ma cheminée ...
En a t'il le droit , sachant que ma cheminée est à la même hauteur depuis plus de 30 ans alors quye sa maison vient d'être réhausser ???
Qui doit payer les frais???
Merci de votre réponse .
Nous avons un voisin qui vient de rehausser sa maison , la fumée de ma cheminée ( chauffage à bois) le gène il me met en demeure de réhausser ma cheminée ...
En a t'il le droit , sachant que ma cheminée est à la même hauteur depuis plus de 30 ans alors quye sa maison vient d'être réhausser ???
Qui doit payer les frais???
Merci de votre réponse .
A voir également:
- Fumée de cheminée
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Conduit de cheminée partie commune ou privative - Forum Immobilier
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Habitation
- Cheminée non conforme, est-ce un vice caché ? - Forum Immobilier
- Odeur cheminée toxique - Forum copropriété
4 réponses
Il a obtenu un permis de bâtir en bon et due forme.
S'il arrive à PROUVER son préjudice, vous devriez changer votre cheminée..
Mais.....
car il y'à toujours un Mais...
Vous pourriez RENDRE RESPONSABLE la mairie, qui a octroyé le permis à votre voisin, (la rehausse de sa maison, vous oblige à des frais inconsidéré, et rendu obligatoire par leur décision d'octroyer ce permis ..
A+
S'il arrive à PROUVER son préjudice, vous devriez changer votre cheminée..
Mais.....
car il y'à toujours un Mais...
Vous pourriez RENDRE RESPONSABLE la mairie, qui a octroyé le permis à votre voisin, (la rehausse de sa maison, vous oblige à des frais inconsidéré, et rendu obligatoire par leur décision d'octroyer ce permis ..
A+