Plein de lierre du voisin sur mon mur

mik - 16 févr. 2009 à 12:14
 mayoutte - 16 févr. 2009 à 14:27
Bonjour,
je voudrais savoir comment eliminer cette plantes qui envahis mes mur qui ne sont meme pas mitoyens en plus de cela je dois les couper tout les mois sauf en hivers bien entendu et les arbres du voisins ne sont meme pas a 1metre du mur comme le prescrit la loi belge cela fait 2ans que j'ai demander a l'agent de quartier de venir le constater et de trouver la solution ... comme il n'est tjrs pas venue j'ai moi meme decider de couper les branche d'arbres qui venais de mon coter il etait de diametre 5cm voir meme 20cm de diametre et pour le lierre on ma conseiler de soit les bruler avec de l'huile de vidange mais danger feu alors ne le feras pas suis pas fous a ce point la ou de trouver un desherbant total qui ne peut mal a ma pelouse et au arbres fruitier

1 réponse

bjrs, ds ma maison precedante j'avait des hais de troene. Etj'était donc obliger d'aller les tailler meme du coté de mes voisins. Il est donc ds l obligatoire de remedier a se probleme. Faute de quoi je vs conseille de porter plainte s-il ne veur absolument rien faire.
Mais surtout n'eyait pas recour au desherbant car si ca se trouve ca se retournerait encore sur vs comme quoi vs avez abimer ses arbres!!!! atention!!! car des fois la loi est mal faite!!!
cordialement.
2