Edf le roi des terrains?

jeannot - 16 févr. 2009 à 07:26
 poups75 - 20 févr. 2009 à 16:30
Bonjour,
Bonjour,
Edf vient d'installé une boite de branchement (fixe) pour un nouveau lotissement sur mon terrain privé. Ils étaient au courant que je ne suis pas d'accord avec cet emplacement puisque je veux faire un passage pour aller derrière la maison justement là. Que puis je faire? Et à qui m'adresser (chez eux, il n'y a personne qui est responsable)

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 794
16 févr. 2009 à 12:49
Pfft !
S'il n'y a pas moyen de faire autrement ? (question).

Si impossibilité de faire autrement, libre à vous d'engager une partie de bras de fer pour priver vos voisins d'alimentation électrique et vous verrez bien !

Il y en a qui aiment les procès...
0
si, il y a beaucoup de place!! Car ma maison est la dernière. Après il y a seulement encore des champs. Sur lesquels il y aura un nouveau lotissement bientôt.
0
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 162
18 févr. 2009 à 08:57
bonjour, j ai souvent a faire avec EDF ... (je bosse dans une boite qui fait entre autre du terrassement )...
la boite de branchement fixe c'est quoi exactement ?
un poste de transformation ?
un coffret d alimentation provisoire ?

de toutes façons, si le terrain est a vous... ils n auraient pas du !
et je sais combien c 'est la galere des les avoir au téléphone... meme pour un professionnel...
bref...
si ca m arrivait a moi:
1/ je leur téléphone. je demande un responsable... si pas de responsable, notez le nom de la personne + l'heure de l appel. ensuite je les informerais que je vais procéder a la destruction de leur matériel dans 7 jours.
peut etre meme que je ferais une LRAR...
2/si personne ne vient au bout de 7 jours ... bin le 8 eme je casse tout !

maintenant mes idées ne tiennent qu a moi, car apres ils risquent de vous demander le remboursement du matériel...

bref courage !
0
C'est un coffret (boîte) d'une fausse coupure.
0
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 162 > poups75
20 févr. 2009 à 11:39
Bonjour, le coffret et contre votre mur sur votre terrain?
bin ... si c est la cas... vous ne pourrez rien ... ils ont le droit ...

mais normalement ils auraient du faire un courrier pour vous prévenir ...

désolée
0
poups75 > aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
20 févr. 2009 à 16:30
non, même pas. A côté de la place parking dans "vide". La ou il y aura un chemin pour passer derirère la maison
0