Deduire un loyer sur depot de garanti

pollen34 - 16 févr. 2009 à 07:51
 Joseph - 1 oct. 2009 à 20:58
Bonjour,
Je voudrai savoir si je peux deduire un mois de loyer sur le s2 mois de depot de garanti, sachant que je demenage.

3 réponses

bonjour : C'est illégal que le locataire ne paie pas le dernier loyer pour "récupérer" le depôt de garantie, sinon lors de l'état des lieux, le propriétaire n'a plus rien pour déduire des régularisations, ou des dégâts. Surtout maintenant qu'on n'a qu'un DG équivalent à 1 mois.

Par contre le propriétaire peut déduire du DG toute somme due au titre de la location, s'il y a lieu, (y compris du loyer éventuellement)
1
Votre réponse m'interesse de quel source sûre vous inspirer vous. existe - t-il des textes
confirmant ces dires ???

Merci de votre réponse
0
Dandrim Messages postés 153 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 179
16 févr. 2009 à 07:55
Bonjour,
non vous n'avez pas le droit, il faut que vous régliez vos loyers jusqu'à votre départ
0
Merci bq pour votre reponse.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 08:08
bonjour
le depot de garantie n'est pas fait pour regler des loyers ,c'est pour couvrir des degats eventuels. en plus ce n'est pas à vous de "vous faire justice" en decidant quoique ce soit!
0