Maman à 17ans comment ça se passe?
karine42
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2009
-
15 févr. 2009 à 11:04
karine42 - 18 févr. 2009 à 23:57
karine42 - 18 févr. 2009 à 23:57
A voir également:
- Maman à 17ans comment ça se passe?
- Comment se passe la journée d'appel - Guide
- Xnxx maman - Forum Divorce
- Pourquoi un chèque ne passe pas à la caisse - Forum Consommation
- Maman solo sans emploin et enfant de 8 ans - Forum garde d'enfants
- Logement jeune maman sans emploi ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
17 févr. 2009 à 00:35
17 févr. 2009 à 00:35
Bonjour,
Le fait qu'lle est 18 ans ne change pas grand chose parce que c'est toujours un enfant à charge. en revanche, si elle vit chez vous, il est étonnant qu'elle touche la prime caf parents isolée... il va peut-être falloir régulariser ça.
Le fait qu'lle est 18 ans ne change pas grand chose parce que c'est toujours un enfant à charge. en revanche, si elle vit chez vous, il est étonnant qu'elle touche la prime caf parents isolée... il va peut-être falloir régulariser ça.
Il faut qu'elle subvienne au besoin du bb, non?!
La situation n'a pas été cachée à la caf!! Elle est étudiante, sans revenu. Je comprend pas votre remarque???
La situation n'a pas été cachée à la caf!! Elle est étudiante, sans revenu. Je comprend pas votre remarque???
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
1 141
17 févr. 2009 à 22:55
17 févr. 2009 à 22:55
Bonsoir, je ne voulais pas vous froisser, je comprends bien la situation mais ce que je ne comprend pas bien c'est la prime parent isolé parce que je ne connais pas cette prime. "Le parent isolé", c'est qui ? c'est elle, en tant que mere, ou c'est vous en tant que sa mère ?
Non la prime parent isolé est a elle, car elle n'a pas de revenu et que le "papa" ne veut pas entendre parlé du bb! Nous nous avons nos allocations familiales qui ont fondues(normale).
Mais s'est vrai que je me pose pas mal de question, au niveau impot, ma fille ne fait pas de déclaration mais il va bien falloir déclarer ce petit bout quelque part et ses flous pour les grand parents qui se retrouvent dans cette situation.
Vous ne m'avez pas froissé mais je ne comprenais pas! hihi
Bref on cherchait à comprendre tous les deux!!
Mais s'est vrai que je me pose pas mal de question, au niveau impot, ma fille ne fait pas de déclaration mais il va bien falloir déclarer ce petit bout quelque part et ses flous pour les grand parents qui se retrouvent dans cette situation.
Vous ne m'avez pas froissé mais je ne comprenais pas! hihi
Bref on cherchait à comprendre tous les deux!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour pourquoi ne pas vous renseigner directement aux impots mais je pense que vous pouvez la rattacher à votre déclaration , mais renseignez vous par prudence prés de leur service . BON COURAGE
Bonjour,
Votre fille a effectivement le droit à cette allocation de parent isolée. Et cette allocation n'est pas à déclarer en tant que revenu il me semble. je vous invite à prendre contact avec votre centre des impots qui vous conseillera sur la déclaration à effectuer.
Votre fille a effectivement le droit à cette allocation de parent isolée. Et cette allocation n'est pas à déclarer en tant que revenu il me semble. je vous invite à prendre contact avec votre centre des impots qui vous conseillera sur la déclaration à effectuer.