Dispensé de recherche d'emploi

jaclown - 14 févr. 2009 à 21:31
 rentenplant - 15 févr. 2009 à 12:29
Bonjour,
Je suis bénéficiaire de l'allocation d'équivalent retraite, ma demande de dispense de recherche d'emploi aurait été acceptée le 01 02 2009 je l'ai appris verbalement. Mais je n'en est aucune trace écrite ce qui permet à l'anpe de me relancer pour des formations, dans le cadre du plan sénior ce qui est contradictoire avec la dispense de recherche d'emploi et le bénéfice de l'aer est ce que quelqu'un aurait rencontré cette dificulté?. Est- ce normal que depuis plus d'un mois je réclame cette attestation je n'arrive pas à l' obtenir et pourquoi? L'anpe n'arrete pas de me harceler. Si quelqu'un a ce problème aussi pouvez vous me le faire savoir.

2 réponses

Prenez rendez vous avec le directeur de votre agence.
Je vous affirme que dans le cas d'une dispense de recherche d'emploi, vous êtes immédiatement averti.
0
Bonjour c'est simple claire net et précis les dispenses de recherche d'emplois sont une choses a quasiment rayer des cartes,

il n'existe en réaliste rien qui dispense de ça aux sens propre,

par contre sa doit s'adapter aux pathologies aux circonstances et aux projet des gens,

se qui fait que sa reviens aux même selon les circonstances et le projet,

mais sur le principe on cherche selon c'est possibilité et sa volonté, ont est pas exclus d'office, un jour ça sera peut être réalisable.

Cordialement
0