Changement de bai

mak -  
 mayoutte -
Bonjour, j'aurai voulu savoir en fait s jai le droi de faire un changemt de bail sachant que je suis dans un appartement de type loement social je voudra just savoi si je peux echanger mon appartement et mn bail avec une autre personne mercideme repondre au plus vite merci beaucoup

1 réponse

mayoutte

bjrs, je pense que ca depend du bailleur. mais surtout des montants respectif des loyer et idem de vos revenus a vous et a la persoonne avec qui vs voulait echanger vtre logement.
J'ai des amis qu'il l'ont fait et d'autre qui on voulu le faire mais qui ont ete refusé.
c'est evidents le bailleurs va calculer ca par rapport a vos revenus, si vs pouvez payer le loyer ds l'autre logement et idem pour l autre personne sont revenu lui permet -il de payer le loyer de vtre logement.
Ensuite vous avez des bailleurs qui ne vont rien calculer du tout et qui vont directement refuser!!!
et d'apres la loi ca je ne sais pas du tout.
voila moi je sais ca parse que j'ai des amis qui en ont fait l'experience et d'un bailleur a un autre.....
Moi en revanche j'avait voulu laisser mon logement que je louer a (pas de calais habitat) a un ami car je demenager et mon bailleur n'a pas voulu entendre quoi que se soit il leur a dit de se mettre sur la liste d'attente comme tout le monde hors d'autre personnes avec un autre bailleurs eux l'ont fait donc........ il faut demander au bailleur vs ne risquait rien a faire la demande.
cordialement.
0