Regroupement familial

Résolu/Fermé
sweetyy - 14 févr. 2009 à 00:44
 n93 - 24 juil. 2009 à 07:13
Bonjour,
j suis tunisienne et je suis marié par un homme qui vivre en france.je veux connaitre combien du tempt il faut attendre pour obtenir le visa apres l'acceptation de notre demande de regroupement familiale.

189 réponses

benetounes Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
7 mai 2009 à 17:08
SALUT tous al youm mon mari est allé a la prefecture de marseille la dame lui di quil faut attendre encor jusqua aout pour prendre dé nouvelle sachant ke le dossier est deposé depui 23 octobre vraiment c dégoutant
0
courrage ils disent sa mais c pour avoir la paix sa va ce faire avant inch'Allah sa a ete le cas pour moi il m'avait dit juin et j'ai eut la reponse en avril (depot dossier en septembre a montpellier) un conseil garde espoir ne les ecoute pas en ce qui concerne les dates et les delai
0
slt je depen de la prefecture de marseille moi aussi j'ai deposer in dossier le 12/02/09 a l'anaem de marseille j'ai eu eu la visite pour la maison c ok le salaire c ok ma femme a rater le 1er tes d'evaluation o maroc ojord'hui elle a passer et il et ok maintenan c koi les demarche a faire et combien de temp fo atendre ?
0
benetounes Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
7 mai 2009 à 17:54
merci bien mais j'ai perdu l'espoir depuis longtemps croi moi
0
ah ,mais il faut pa dir ca ,c dur pour toi ,mais il faut que tu léver les mains au ciel et demander l'accord du tout puissan c ca la bonne solutoin pour tout le monde ,tawakali 3la man lahou kolouchai
0
benetounes Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
8 mai 2009 à 20:34
on a déposé le dossier depui mioctobre et depui plus rien ke attendre on a eu ke la visite de logement en plus je compren pa pourkoi ilya dé personne ki passe le test de languen avan l'accor moi g rien passé es c normal kelkun ki apartien au departement de Rhone m'explique
0
ta pa passer les teste parcque ta poser le dossier mioctobre et la loi est entre envigeur que le 8 dec 08 c pour ca ,j'ai entedu parler que a marceil c pas 6 mois mais 9 mois ,parceque il ya beaucou de demande , c pas comme le rhone 6 , mais toi ta attandu 8 mois ,tu est precque ariver a la fin .je ne sais pa ce que tu attand du sit ,mais ont a tout dit ,noublie pa ont n'est pa l'etat ,desoler si j'ecri ca mais ,il faut que tu attant encore ,et demande a celui qui controle ce monde pa a ce lui qui fait partie ,desoler mais je ne sais plus quoi te dir ,boncourage et puis demande a ton mari d'aller a la prefecture pour les rapeler ou savoir quant ca va venire ,voila
0
benetounes Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
8 mai 2009 à 21:14
merci bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benetounes Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 mai 2009 à 12:07
oh merci tous c très gentil de votre part
0
slt a tous bon pour repondre a tous ce qui passe le teste de langue francaise sais tres facile si tu parle un peu francais  ou tu comprent la langue francaise .les question quont te pauses sont sur la republique francaises ..bon moi jai dep mon dossier en janvier le controle et passe mon dossier et passer a la mairi et il et parti favorable et maintenent il et a la prefecture du 93 depuit le 30 mars je nais aucune nouvelle ci quelqu un peu me dire se que je dois faire sa serais gentil  merci
                
0
salut a tous moi j ai depose mon dossier le 23.9.08 visite du logement decembre 08 fin decembre convoquation de ma femme au consulat de france a agadir le 04.05.09 reponse favorable de la prefecture .svp apres je sais pas comment ca marche .j habite dans le 93.et puis pourquoi ma femme n a pas ete convoque pour le teste de francais . merci pour votre aide
0
slt fouziya bon tu fais la viste le matin apres tu pars vers le consulat et apres tu revien a ain berja vers 2:30 de l'apres midi et tu prend inchaalah ton passport avec le visa
0
fawziya > iman12
13 mai 2009 à 00:46
bonsoiriman12 je te merci de me rependre mais ce que je veux savoir esque ya qui il que chuse a payer a aine bouja merci de me rependre
0
fawziya > iman12
17 mai 2009 à 09:40
bonjour iman12 tu va bien ma belle ? voila mon marie a appeler l'anaem de casa pour prendre dv pour la visite medical alor yavais un monsieur ou telephone lui a die que une fois est passe la visite il fou partire tout desuite .en france .alor pour moi je ne comprend pas que sur le papier de lavais favourable ya bien marquer queapres l'accord de visa que mon maris a 3mois pour rentrer en france
iman12 ppourai tu maideer merci d'avance ma belle uuuuuuuuuurggggggggggggent
0
sur ce site y a t il quelqu un qui peut me dire svp apres la reponse favorable de la prefecture la suite du trajet .ca se passe comment apres .moi j ai depose le dossier avec l ancienne loi .23.09.08 est ce qu on paye encore le mondat 265e .et svp est ce que c est normal ma femme n a pas passe de teste de francais et merci beaucoup bonne courage a tous
0
slt sais normal tu a deposer ton dossier avant la nouvelle loi elle ne passeras pas le teste ou bled mais p etre en france la redevance et de 300e pour tous le monde tu la payeras quand elle va chercher sa carte a la prefecture sa va aller tres vite soie patient et bonne chance . si tu a d autre question vasi on et la pour sa .
0
sur ce site y a t il quelqu un qui peut me dire svp apres la reponse favorable de la prefecture la suite du trajet .ca se passe comment apres .moi j ai depose le dossier avec l ancienne loi .23.09.08 est ce qu on paye encore le mondat 265e .et svp est ce que c est normal ma femme n a pas passe de teste de francais et merci beaucoup bonne courage a tous
0
slt toufarss pour repondre a tai question elle va etre convoquer pour la visite medical et il vont lui donner sont visa sa prend 1mois au max soi patient .
0
salut tout le monde svp est ce qu il ya quelq un qui pourra me dire ca marche comment a ain borja casablanca .pour les gens qui ont rendez vous pour la visite medical. qu est ce qu il demande la ba passeport argent et merci
0
pa de koi ma belle fawziya avec plaisir wlah ywafa9 et bon chance att le monde
0
die moi imane12 jespere que je tembette pas ce que je veux savoir esque mon marie va payer une somme a ainebourja comme mon marie habite nador alor ,il fou qui il prévoi de largents je te merci davance de me rependre
0
oui hbiba ga3 li yamchi ydir la visite medicale ykhalass 1200dh
0
merci iman12
0
benetounes Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
14 mai 2009 à 17:45
SALUT OUR TOUS pour mon cas mon mari a déposé le dossier le 23 octobre. aujourdhui il est allé chez la prfecture de marseille pour la deuxième foi depui une semaine toujour la femme lui dit kil faut attendre juska aout kelkun ki connai lé pricédure de marseille me dire combien sa prend du temps merci pou tous Nb: je suis tunisienne ainsi ke mon mari
0
svp vous pouvez m aidez .j ai recu l avis favorable debut mai 04.05.09 je sais pas comment ca se passe apres .pour la redevance merci bonne chance a tous
0
quant ta deposer ton dossier et quelle depart
0
quoi de neuf apré la visites de midicale
0
j ai depose mon dossier 23.09.08 dans le 93 a pantin .merci tango si ta une reponse
0
salut a tous celui qui parle de redevance je comprends rien du tout .parce que j ai recu l avis favorable de la prefecture seine saint denis bobiny 06.05.09 et aujourd hui j ai recu un papiers de l anaem comme quoi ils ont envoye le dossier a ain bordja .avec un numero a appele pour prendre rondez vous de visa a casa blanca .la redevance je l ai pas paye.je la payerais quand mon epouse va chercher sa carte de sejour .et ca marche comme ca maintenant .mon parcours en tous ca a pris 7 mois.sur le papier de l anaem c est marque qu il faut amener le passeport 3 photo et 1200dh l equivalent de 99 euro.ils m ont dit qu il faut appeler pour prendre rondez vous .et bonne chance a tous .patience dieu avec tous le monde
0
oui c normale c la nouvel loi tous ceux qui ont deposer le dossier apartire du 08/12/2008 ,c plus vit car le dossier est enregistre au bled ,il faut just l'acore du prf ,
0
slt je sui de marseille est ce ke t u pe me dire on combien de temp ta recu l'avi de la prefectucre merci
0
tango > aze
26 mai 2009 à 19:32
mon dossier est tj a la prefecture ,mais pour marseile je ne sais pa tros ,mais j'ai entandu dire que c de 6 a 9 mois pour la reponce ,mais c pa sure
0
diese95 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
21 mai 2009 à 00:53
pour les algerien comme moi c diferent on paye avant le visa et pour le reste vous payer une fois votre conjoin en france que ce soit nouvelle ou ancienne loi voila et bsahtekoum
0
diese95 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
21 mai 2009 à 02:00
une fois que j'ai payer je vais sur le site de visa france et je remplis leur formulaire et prend le rdv pour ma femme une fois qu'elle a reunit tout les document necessaire
je peut avoir un rdv le 25.05.09 c assez rapide mais je prefere attendre d'etre sure que ma femme a tous ces papier c mieux
moi il me manque le formulaire "omi-ic3" si quelqu'un c ce que c svp tenez moi informer merci ?
bonne chance ALLAH est puissant je confirme
0
salut tous le monde est ce qu il ya quelq un qui sait comment ca se passe a ain bordja visite medicale visa ca prends combien de jour .et si on les appel on peut avoir le rendez vous qu on veut merci
0