Regroupement familial
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ofii casablanca regroupement familial
- Avis favorable regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Avis favorable du préfet regroupement familiale 2020 - Forum Formalités et papiers
- Supplément familial de traitement 2024 - Guide
- Lettre demande avancement dossier regroupement familial - Forum Formalités et papiers
- Lettre annulation regroupement familial - Forum Formalités et papiers
189 réponses
bonjour je sui marocain j ai reçu l avis favorable le 22/05/09 mon dossier n a pu s enrengistrer que le 22juin donc 1 mois apres et a etai envoiyer au maroc le lendemain 23juin je reçoi la lettre ke mon dossier a etai transmi au pays .je les apl au maroc on me dit q on a réçu la dossier info il manque le dossier papier sans sa pa de rdv pour la visite medicale .je voulai savoir si c etai vrai ds ce ka a koi sa sert le dossier info rep svp
- salut a vous tous
- S.V.P pour mon cas j'ai mon père qui a la nationalité française et qui vie en France ! .
- je voudrais le rejoindre .
- je sais que j'ai le droit d'avoir la nationalité française mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre ?
- je voudrais savoir quel sont les démarches a faire ? les plus rapide et les plus efficace !!!!
- 1 - es que le mieux c'est de faire une demande de visa court séjour /
- 2 - ou faire une demande de visa long séjour /
- 3 - ou bien faire la demande de la nationalité Française depuis L'ALGÉRIE
( J'habite en Algérie et j'ai 21 ans je suis célibataire ) merci d'avance a vous tous pour les réponses
- S.V.P pour mon cas j'ai mon père qui a la nationalité française et qui vie en France ! .
- je voudrais le rejoindre .
- je sais que j'ai le droit d'avoir la nationalité française mais je ne sais pas combien de temps ça va prendre ?
- je voudrais savoir quel sont les démarches a faire ? les plus rapide et les plus efficace !!!!
- 1 - es que le mieux c'est de faire une demande de visa court séjour /
- 2 - ou faire une demande de visa long séjour /
- 3 - ou bien faire la demande de la nationalité Française depuis L'ALGÉRIE
( J'habite en Algérie et j'ai 21 ans je suis célibataire ) merci d'avance a vous tous pour les réponses
c'est pour toi LA FEMME
moi j'ai parlé avec le consulat et ils mont dit que j'ai le droit d'avoir la nationalité française !!!!
car mon père et mon grand père ont la nationalité française !!!!!
et aussi j'ai lu les conditions pour avoir la nationalité française !!!!!
et pour mon age ( 21ans ) je peux te dire que moi j'ai 21 ans !!!!!
j'ai une expérience de la vie qui est l'équivalent d'un homme de 50 ans ou plus !!!!
que ce soit pour ( mon expérience avec les femmes ) ou bien autre chose !!!!
et pour ce que t'as écris ( J'ESPAIRE QUE TU RESTE POURIR EN ALGERI )
moi je te dis va apprendre a parler le français correctement avant de parler avec moi !!!!
car ma richesse culturel est plus supérieur !!!!! j'ai que 21ans !!!!!
- alors pour ton information
1 - J'ESPAIRE >>>>> J'ESPÈRE
2 - POURIR >>>>> POURRIR
3 - TU RESTE >>>>> TU RESTES
4 - ALGERI >>>>> ALGÉRIE
moi j'ai parlé avec le consulat et ils mont dit que j'ai le droit d'avoir la nationalité française !!!!
car mon père et mon grand père ont la nationalité française !!!!!
et aussi j'ai lu les conditions pour avoir la nationalité française !!!!!
et pour mon age ( 21ans ) je peux te dire que moi j'ai 21 ans !!!!!
j'ai une expérience de la vie qui est l'équivalent d'un homme de 50 ans ou plus !!!!
que ce soit pour ( mon expérience avec les femmes ) ou bien autre chose !!!!
et pour ce que t'as écris ( J'ESPAIRE QUE TU RESTE POURIR EN ALGERI )
moi je te dis va apprendre a parler le français correctement avant de parler avec moi !!!!
car ma richesse culturel est plus supérieur !!!!! j'ai que 21ans !!!!!
- alors pour ton information
1 - J'ESPAIRE >>>>> J'ESPÈRE
2 - POURIR >>>>> POURRIR
3 - TU RESTE >>>>> TU RESTES
4 - ALGERI >>>>> ALGÉRIE
benetounes
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
6 juil. 2009 à 15:11
6 juil. 2009 à 15:11
SALUT C urgent kelcun pe m'aider aujourd'hui g reçu un courrier de ofii de tunis pour prendre un rendez vous pour la visite médical et le visa mon rendez vous c pour 27 juillet le probleme c ke mon bulletin n°3 est en arabe et ils ont demande b3 en françai, le b 3 dure plus de un mois est ce je peut la traduire comme les diplome. c urgent
bonjour benetounes,
alors ce que tango t'as dis est logique mais pour etres vraiment sure je pense de telephoner a l'anaem en tunisie et demande est ce que c'est possible de leur donner le bulletin numero 3 traduite si oui ok pas de probleme si allah la ikadar non esseye d'avoire un autre rendez-vous pour preparer le bulletin de nouveau aller telephoner maintenant pour gagner du temps.bonne courage tien moi au courant s'il vous plais.ALLAH ALMOWAFAK
alors ce que tango t'as dis est logique mais pour etres vraiment sure je pense de telephoner a l'anaem en tunisie et demande est ce que c'est possible de leur donner le bulletin numero 3 traduite si oui ok pas de probleme si allah la ikadar non esseye d'avoire un autre rendez-vous pour preparer le bulletin de nouveau aller telephoner maintenant pour gagner du temps.bonne courage tien moi au courant s'il vous plais.ALLAH ALMOWAFAK
s il vous plait c urgentttttt!!!!!!!!!!!! dites moi cmt ca marche le teste linguistik et combien ca de temps ils fo attendre entre le le depo de dossier et ce fameux teste qui me fait si peur
s il vous plait repondez moi cc le 3eme message k j ecri et j ai pas de reponse alors plz plz plz aidez moi
lah yarham lwalidinnnnn
s il vous plait repondez moi cc le 3eme message k j ecri et j ai pas de reponse alors plz plz plz aidez moi
lah yarham lwalidinnnnn
bonjour jihane,
alors le teste est plus simple que tu l'imagine alors on est pas besoin de ce peure. je ne sais pas de quel origine etes vous mais pour nous les tunisien l'anaem en tunisie nous envoies une lettre pour aller faire le teste apres le depot de notre dossier en france d' 1 moi ou 2 mois.et moi meme j'ai passer le test est j'ai reussi et j'etais disponser de test linguistique parceque je suis une etudiente mais j'ai passer le teste de connaissance des valeures de la republique et voila les questions qui m'on poser=
1- en france la femme peut demander le divorce?oui
2-en france on peut vivre sans pratiquer aucune religion?oui
3-en france en payant l'impot on participe a construire des ecoles?oui
4-en france la femme est elle responsable ainsi que l'homme a l'education des ses enfants?oui
5-connaissez-vous la capitale de france?Paris
tu voi c'est tres simple alors courage et bonne chance tien nous au courant.RABI IWAFAK
alors le teste est plus simple que tu l'imagine alors on est pas besoin de ce peure. je ne sais pas de quel origine etes vous mais pour nous les tunisien l'anaem en tunisie nous envoies une lettre pour aller faire le teste apres le depot de notre dossier en france d' 1 moi ou 2 mois.et moi meme j'ai passer le test est j'ai reussi et j'etais disponser de test linguistique parceque je suis une etudiente mais j'ai passer le teste de connaissance des valeures de la republique et voila les questions qui m'on poser=
1- en france la femme peut demander le divorce?oui
2-en france on peut vivre sans pratiquer aucune religion?oui
3-en france en payant l'impot on participe a construire des ecoles?oui
4-en france la femme est elle responsable ainsi que l'homme a l'education des ses enfants?oui
5-connaissez-vous la capitale de france?Paris
tu voi c'est tres simple alors courage et bonne chance tien nous au courant.RABI IWAFAK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merciiiiiiiii bcp ismathequeen c tres gentil de m avoir repondu, tu m as solage un peu, moi je ss marocaine et je parle pas bien le francais mai je suis pas etudiante alors je crois que je serai oblige
de passer egalement le teste linguistique mai ca m inquiete pa tro, c k il m inquiete le plus c la dure d attente j ai hate de rejoindre mon petit cheri et d avoir une vie normale comme tt les couples, en tout cas c tres gentil de m avoir donne une idee sur ce su il m attend et je tiendrai au courant et si tu sé combirn ca dure l attente o maroc n hesite pas a me tenir o courant, merciiiiiiiiiiiiiiiii lah ikamal bikhir
de passer egalement le teste linguistique mai ca m inquiete pa tro, c k il m inquiete le plus c la dure d attente j ai hate de rejoindre mon petit cheri et d avoir une vie normale comme tt les couples, en tout cas c tres gentil de m avoir donne une idee sur ce su il m attend et je tiendrai au courant et si tu sé combirn ca dure l attente o maroc n hesite pas a me tenir o courant, merciiiiiiiiiiiiiiiii lah ikamal bikhir
salut a vous tous
S.V.P je veux savoir le dossier pour faire un visa court séjour depuis l'Algérie pour aller en France
et quel est le dossier pour faire une demande de nationalité française ( mon père est français ) j'habite en Algérie je suis célibataire j'ai 21ans
merci d'avance
S.V.P je veux savoir le dossier pour faire un visa court séjour depuis l'Algérie pour aller en France
et quel est le dossier pour faire une demande de nationalité française ( mon père est français ) j'habite en Algérie je suis célibataire j'ai 21ans
merci d'avance
benetounes
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 14:17
9 juil. 2009 à 14:17
salut pour tous g telephoné l'ofii de tunis et il mon di ke c d'accord pour la traduction de bulletin n°3 merci pour tous
Bonjous. j'ai besoin de votre aide. je viens d'avoir mon visa pour étude. mon fiancée se trouve on France. au lieu de faire l'acte ici en Algérie, lui il préfère qu'on le fasse en France vu que j'ai mon visa. je partirai le 30 Août. que pensez-vous? c'est possible qu'on le fasse en France? ou bien nous sommes obliger de le faire en Algérie.
merci de m'aider pleaseeeeeeeee.
merci de m'aider pleaseeeeeeeee.
slt rouza merci ma belle .bon pour moi mon mari il a posé le dossier le 12 aout et moi je posé mes document a fez le 17septembre et le conrole passe a le 10octobre et on a attendé jusqu'au le 18mars mon mari il a recu la letrre favorable mé il faut toujr t3aytilhom bach tssawli fin wassel ton doussier wdaba kansstanaw bach ykhalass le mandat mé mazal massiftolo bach ykhalass ok bon chance att le monde
oualae
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
22 avril 2009 à 19:00
22 avril 2009 à 19:00
salam iman!!! est ce que tu va passer le test ou non???je crois ton maris a depose le dossier avant la loi du test comme moi n est pas??de quelle ville toi??
iman12
>
oualae
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
22 avril 2009 à 19:42
22 avril 2009 à 19:42
slt oualae c vrai on a deposé le dossier avant la loi alors pa test moi a oujda et mon mari a toulouse c dur wallah mé lah ya3tina sbar inchaalah .dis moi ma belle toi aussi ton mari il est pa encor payé le mandat ?
oualae
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
>
iman12
23 avril 2009 à 15:35
23 avril 2009 à 15:35
salam iman! nn on va pas peyer la mandat mnt jusqu a que tu aura la carte sujour a la france c comme ca la nouvelle loi, ta pas recu la convocation encore??dis moi!! quand tu va passer la visite medicale qui sont les papier quelle faut prendre avec nous????