Mon assureur me prend pour un con

lolo13 -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un contrat d'assurance habitation depuis 4 ans dans la meme agence.
J'ai efféctué un démenagement ou une erreur de leur part c'est produite, il ont omis de me resilier, suite a ma demande, mon contrat de mon ancien habitation.
J'ai donc payé pendant 3 mois deux logements.
j' ai réclamé un remboursement qu'ils ont effectué 5 mois aprés pensant qu'ils allaient jamais le faire et de plus pendant cette période ils m'ont fait déplacer d'une agence à une autre, j'ai fait une opposition pendant un mois.
Quelques jours apres j'ai reçu le chèque de remboursement mais ils ont décidé de cloturer mon contrat mais je leur doit la somme de 180 euros qui correspond au cotisation jusqu' a ma date d'anniversaire dans l'agence mais bien sur sans etre assuré.
Ils sont contacter une maison de créance où j'ai reçu un courrier de leur part mais je tiens a préciser que je n'ai pas recu de lettre de mon assureur.
Doit je payer? On t 'il le droit de plus m'assurer ? Et puis je régler en plusier écheance (car ils disent non)?
Merci de votre réponse car ils m'harcelent.

1 réponse

gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Avant de cloturer votre contrat,l'assurance a du vous envoyer des lettres de relance.
--- Si vous ne réglez pas : à X date ,votre contrat sera suspendu -- à X date votre contrat sera résilié.

D'autre part,allez voir votre agence qui gère votre contrat et demandez leur ,d'avoir un arrangement ,
échelonnement ,si vous leur devez réellement cette somme.
0