Bail signé par les garants

vesna93 - 12 févr. 2009 à 19:01
 vesna93 - 12 févr. 2009 à 19:16
Bonjour,je veux annuler un bail(car il y a trop de problèmes avec cet appartement),il n'y avait pas de frais d'agence car la propriétaire faisait les visites elle même,mais son bien est quand même en agence(faut comprendre!)je n'ai pas signé le bail,je n'ai rien versé mais j'ai signé l'état des lieux et j'ai eu les clès et mes garants ont signé le bail,ils habitent loin çà c'est fait par la poste.L'agence me dit que la propriétaire est d'accord pr annuler mais j'aimerais avoir ses dires par écrit pour être sûre.L'agence me dit que je n'ai pas à m'inquiéter comme le bail n'est pas signé de notre part le contrat de location n'est pas valable,or j'entends dire partout que comme on a signé par contre l'état des lieux et qu'on a eu les clès çà vaut d'engagement verbal et que je dois respecter un préavis.Qui dois-je croire?car je pense que l'agence dis çà pr me faire prendre un appartement chez eux et du coup payer des frais d'agence...merçi de me renseigner!!

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
12 févr. 2009 à 19:08
L'agence a tort, vous avez signé un état de lieu, vous avez eu les clés, vous avez un garant qui a signé, vous êtes locataires et à ce titre vous devez un préavis.
Alors peut-être que le propriétaire sera sympa et trouvera à vous remplacer tout de suite, il n'y a plus que ça à espérer.
0
merçi Marie,c'est souvent vous qui me répondez!oui je pense bien que c'est valable quand même..je suis entrain de me faire rouler et je n'aime pas çà du tout.Je vais contacter moi même la propriétaire et lui demander qu'elle me confirme ses dires et mettre çà par écrit,c'est la meilleure solution.Je pense que l'agence a dû dire à la proprio qu'elle ne fasse pas d'histoire et comme çà ils font leur petite affaire commerciale..merçi pr vos réponses!
0