Qui doi payé la note

merlan62 - 12 févr. 2009 à 16:12
Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 12 févr. 2009 à 16:15
Bonjour,
je suis locataire d'un appart depuis un ans.
le lendemain de mon emménagement les canalisations eaux usées étaient engorgées.
dégorgement par un plombier qui a fait ça a moitié.

aujourd'hui ça recommence
une société de débouchage est venue et impossible de me dépanner car les tuyaux de vidange sont trop petits en diamètre et de plus il n'y a pas d'accès . nous somme équipé de wc sanibroyeur.
il mon conseiller de voir le problème avec un plombier , et mon certifié que le bouchon empêchant la vidange des eaux usées ne se trouver pas chez moi
FACTURATION DE L INTERVENTION 135 euros que j'ai réglé par chèque.

suite à ça j'ai pris contact avec mon propriétaire , qui me dit de faire venir un plombier
je pense que c'est a elle de le faire car moi je ne vais surement pas payé la note encore une fois
de plus l'installation de vidange eaux usées ne me semble pas conforme du tout.

merci de votre réponse

1 réponse

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 790
12 févr. 2009 à 16:15
Si c'est arrivé le lendemain de votre arrivée, vous ne pouvez pas être tenus responsables mais le problème c'est que vous avez réglé la facture d'intervention, donc voir à l'amiable avec le bailleur pour la facture...

Il faudrait quand même mettre en demeure votre propriétaire de vous faire installer des conduits conformes aux WC.
0