Détournement de fonds

Crabouille - 11 févr. 2009 à 20:54
 beneco - 2 oct. 2010 à 12:49
Bonjour,
Je suis actuellement accusé de détournement de fonds dans une grande société. J'était stagière chez eux pendant 1 mois dans le cadre de mes études de commerce. J'était charger d'être le gérant d'une de leurs boutiques.
Ils m'accuse de leurs avoir détourner environ 2000€ que je suis sûr de ne pas avoir détourner.

J'ai lu dans une règle de droit qu'il était interdit pour un stagière de prendre une fonction de responssabilité et pour l'entreprise de dégager un bénéfice direct du travail d'un stagière. Cette loie est-elle vraiment appliquée ?

De plus je travaillais pour eux 70h par semaines.... et j'ai été payé une partie en espèce....

De plus j'aurais aimé savoir les sanctions que je risquais si je n'arrive pas à prouver ma bonne foie ?
J'aurais aussi aimer savoir si vous connaissez un bon avocat dans ce domaine ?

Je suis désolé pour mon orthographe, mais je suis en grosse panique je n'ai que 20 ans !!!!!!!

5 réponses

HELP !!!
1
Moi aussi j'ai des soucis depuis hier (c'était ma dernière journée comme pas hasard), tous les stagiaires dont moi meme ont été accusé. J'ai donc été convoqué au commissariat de police pour prise d'ADN. Ne t'inquiete pas, si ils n' ont pas de preuve, ils pourront rien faire contre toi. Tiens moi au courant des que tu as des nouvelles.
0